-Chapitre 8- ( Imprévu )

642 36 30
                                    

Chapitre précédent :

On mange dans le silence mais je vois qu'il a l'air d'avoir des questions à me poser....

Moi : On dirai que tu as des questions ?

Hizashi : Oui j'en ai beaucoup mais je vais attendre qu'on commence le cour.

Moi : D'accord !!

On fini de manger et j'aide Hizashi à débarrasser la table et à faire la vaisselle.
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

Après avoir fini de tout ranger Hizashi me demande de m'asseoir et je m'exécute sur le champ.
J'ai pas envie de le contrarier même si je sais qu'il ne me fera pas de mal.
Il part dans la cuisine et me demande de l'attendre.

Une fois assise j'attends donc qu'il revienne de la cuisine mais il est plutôt long ...
Je décide d'aller voir ce qu'il fait mais aucune trace de lui dans la cuisine.
Je vais pas fouiller partout ... Je ne suis pas chez moi ....
Et si il avait un problème ??
Non c'est un héro il ne peut rien lui arriver ...

PDV Hizashi :

Je demande à T/P de s'asseoir et je vais à la cuisine pour préparer du thé.
C'est toujours mieux de parler autour d'une tasse de thé !!

Alors que je mets le gaz en route pour faire chauffer la théière je sens un choc à l'arrière de la tête et puis plus rien....
Je me fais kidnappé ??
Pas possible ....

PDV T/P :

Au bout de 15 minutes d'absence je commence à paniquer.
J'ai remarquer que le gaz était allumé ... Il allait faire du thé je suppose ...
J'éteins le gaz et je commence à appeler après mon prof.

Moi : Hizashi !!! Tu es là ??

Rien ....

Moi : HIZASHI !!! Si c'est une blague elle est pas drôle !!

Toujours rien ...

Je suis en totale panique !!
Je décide de l'appeler sur son téléphone.

Ça sonne....
Encore ....
Encore ....

Il ne répond pas ...
Mais je n'ai pas entendu son téléphone sonner alors il l'a avec lui ...

Je prends mon courage à deux mains et je fouille partout chez lui.
Sa chambre, la salle de bain, son bureau, et même les toilettes ....
Mais rien ...
Il a disparu ...

Je refais sonner son téléphone et je cours partout pour détecter le moindre son.
Mais rien encore ....

Je décide de voir si une fenêtre ou une porte a été fracturé et je vois que la porte vers le jardin et ouverte et qu'il y a le nécessaire de crochetage à terre devant la porte.

C'est un cauchemar c'est ça ?!
Je vais me réveiller.
Je dois surement dormir à cause du cours d'art moderne.
J'essaye tout pour tenter de me réveiller mais rien.
Je ne rêve pas ...

On a pas pu voir que la porte a été ouverte car elle se trouve dans la cuisine et on ne peut pas voir la cuisine de la salle à manger ...

Moi : Il ... Il faut que j'appelle à l'aide....
Mais qui ?!
Je dois d'abord récupérer ça....

Je vais dans un placard et prends un petit sac en plastique.
Je le retourne et prend le nécessaire de crochetage avec puis referme le sac.
Je vais l'ammener à la police pour le faire examiner.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à faire ça mais sur le coup ça m'a paru logique ....

Hizashi x reader -Je t'admire, tu m'encourages-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant