-Chapitre 3- ( Petite discussion )

723 44 51
                                    

Oi !!! Petites infos :

- Ta soeur s'appelle Nami ( onde )
- Ton père s'appelle Oto ( son )
- Ta mère s'appelle Shindo ( vibration )

( Je n'utiliserai majoritairement que le nom de ta sœur car tu appelle tes parents papa et maman mais si dans un chap j'utilise leur nom je mettrai un "PS" pour vous le rappeler )
××××××××××××××××××××××××××××××××

Chapitre précédent :

Il ouvre la porte et on se dirige vers des places libre.
Je suis juste derrière Bakugo ...
Le prof nous explique comment va ce passer les cours...
Le matin c'est les cours obligatoire et l'après-midi les cours d'héroïsme ...
______________________________________

Maintenant :

PDV T/P :

À la fin des explications du prof il nous autorise à sortir.
Je range alors mes affaires et vais vers la salle des profs où Présent Mic m'a donné rendez-vous....

Je suis paniquée mais il n'a pas l'air méchant ... Il est plutôt gentil enfaite .... Il veut m'aider à ne plus être aussi timide.... Il veut m'aider à m'affirmer....

Je suis devant la salle des profs et j'hésite à toquer .... Et si il n'était pas là ...
Avant même que je toque, la porte s'ouvre et je tombe face à celui qui doit me parler.

Présent Mic : Ahhh !!! Tu es là !!! J'allais venir te chercher je pensais que tu t'étais perdue ....

Moi : Ah .... Je ...euh ....

Présent Mic : Bon tu es là c'est le principal ... Viens entre ...

Il se décale pour me laisser entrer et il ferme la porte derrière moi.

Présent Mic : Viens, assis toi....

Moi : M-merci ....

On s'assoit donc sur les fauteuils qui se trouvent dans le fond de la salle et il y a un blanc durant lequel il a l'air de m'évaluer de regard ... On dirait qu'il essaie de voir commence s'y prendre pour me parle ....

Présent Mic : Appelle moi Hizashi... Mais seulement en dehors des cours...

Moi : D-d'accord....

Hizashi : Le mercredi après midi tu n'as pas cours je me trompe ?

Moi : Non je n'ai pas cours ...

Hizashi : Très bien ! Alors le mercredi après midi tu m'attendras à la sortie du lycée ... On ira chez moi pour .... On va appeler ça des cours de confiance en soi...

Moi : Et pourquoi pas CCES ?

Hizashi : Ça veut dire quoi ?

Moi : J'ai pris les première lettre de cours de confiance en soi .... C'est tout ... Je trouve ça plus court ...

Hizashi : Oui c'est super !!

Je fais un petit sourire timide et il me fait un grand sourire.

Moi : On va faire quoi durant ces cours ?

Hizashi : On va parler ... Et tu vas essayer de surpasser ta timidité...

Moi : Comment ?

Hizashi : C'est une surprise !!

Moi : Vous ne savez toujours pas comment vous allez faire, c'est ça ....

Hizashi x reader -Je t'admire, tu m'encourages-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant