-Chapitre 10- ( Un sauveur )

556 31 27
                                    

Chapitre précédent :

Je pose Hizashi à côté de Gran Torino et décide de prendre les devants.
Je le positionne devant eux comme un bouclier et regarde attentivement Slumber pour savoir si elle se réveille.
______________________________________

Maintenant :

Elle n'a pas l'air de se réveiller mais je ne dois pas relâcher ma garde, cela risquerait de m'être fatale.
J'espère juste qu'un héro va arriver rapidement et que je n'aurai pas à me battre....

Au bout de 10 minutes elle commence à bouger et je panique un peu, je n'ose pas lui balancer mes ondes de peur de la tuer.
Je sais que je ne les contrôle pas totalement mais je dois les protéger.

Slumber : Aie.... Tu m'as fais mal sale gosse !

Je la vois se relever et me regarder avec un air super menaçant.
Je n'arrive plus à bouger même si je le voulais elle me fait froid dans le dos.

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle est derrière moi et met sa main sur ma bouche et mon nez.

Pourtant même après un long moment je ne m'endors pas....

Pourquoi son Alter ne fonctionne pas ? Il n'y a qu'un seul moyen et je suis soudainement rassurée.

Aizawa : Alors c'est toi qui a kidnappé Présent Mic...

Slumber : Eraserhead ! Rend moi mon alter cette gamine m'a fait mal !

Aizawa : Je te laisserai pas faire de mal à mon élève

Slumber : Ton élève ?! Alors tu es aussi prof à Yuei ?

Aizawa : Qu'est-ce que ça peut te faire ... Oh et puis je m'en fout ...

Je n'ai pas le temps de me retourner que j'entends le bruit d'un coup et s'en suis un bruit sourd.

Je me retourne et vois Slumber au sol et mon professeur qui l'attache fermement.

Moi : Merci professeur !

Aizawa : Je t'avais ordonner d'utiliser ton alter uniquement pour aller au commissariat pas pour aller chercher Hizashi !

Moi : Désolée monsieur...

Je baisse la tête honteuse mais mon professeur pose sa main sur mon épaule.

Aizawa : Mais merci de l'avoir sauvé... Enfaite j'ai laisser un traceur sur toi quand je t'ai envoyer au commissariat, quand j'ai remarquer que tu était parti j'ai été là où tu te trouvais...
Grâce à toi on a pu retrouver Hizashi.

Je relève la tête et vois mon professeur me faire un sourire rempli de gentillesse.

Aizawa Shota me remercie et me sourit, c'est un exploit !

Je lui souris également puis regarde Hizashi et Grand Torino qui sont encore évanouit au sol.

Moi : M-monsieur on devrait retourner à Yuei et .... demander à R-recovery Girl de s'occuper d'eux.

Aizawa : Tu saurais porter Gran Torino ?

Moi : O-oui.

Aizawa prend Hizashi dans ses bras puis je prends Grand Torino à mon tour.
Nous sortons du magasin abandonné et nous allons vers la rue principale.

Nous nous dépêchons d'aller à Yuei pour qu'ils puissent être soigner.

.....

Une fois arrivés au lycée on va a l'infirmerie le plus rapidement possible.
Je sens Gran Torino bouger et il se met à tousser.

Moi : Sensei ... J'espère que ça va aller pour Présent Mic ...

Aizawa : Il est résistant mais il va falloir que tu me redise tout ce qu'il s'est passé.

Moi : D-d'accord...

On arrive à l'infirmerie et pendant que je pose Grand Torino sur un lit Aizawa sensei pose Hizashi sur celui d'à côté.

Je vois Recovery girl arriver et elle nous demande de sortir ce que nous faisons.

Je m'assois en boule contre un mur et repense à tout ce qu'il s'est passer ...
Je commence à réaliser que j'ai risquer ma vie pour le sauver, que j'ai risquer le poste de professeur de Aizawa sensei et que Gran Torino à fini à l'infirmerie de Yuei parceque je n'ai pas obéi ...

Aizawa : Je vais devoirs faire un rapport à Nezu ...

Moi : Vous dîtes tout au principal ?

Aizawa : C'est mon supérieur alors si il nous arrive quelque chose on doit lui dire.

Moi : E-encore désolée ...

Aizawa : Désolée ?

Moi : Je vous ai désobéit...

Aizawa : Tu aurai préféré ne rien risquer quitte à ce que Hizashi meurs ?

Je deviens alors silencieuse.
Si je n'avais rien fais il y aurai eu un mort et Hizashi qui plus est...

Moi : Vous ne m'en voulez pas ..?

Je lève mon regard vers mon prof qui c'était accroupi en face de moi.

Aizawa : Hizashi est mon meilleur ami ... Grâce à toi il a la vue sauve, pourquoi je t'en voudrai ?
Tu as réussi à prendre la bonne décision.

Moi : Si ce n'était pas Hizashi vous auriez réagi pareil ?

Aizawa : Je ne pense pas ... Mais faire preuve d'égoïsme une fois dans ma carrière de héro c'est si grave ?

Moi : Parfois il faut savoir être égoïste même si on est héro professionnel sinon on est pas heureux.

Je souris à mon prof qui me le rend.
Il se relève en ébouriffant mes cheveux et commence à partir.

Aizawa : Je viendrai le voir demain je vais faire mon rapport, passe lui le bonjour de ma part.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il a déjà disparut dans un autre couloir.

Je pose ma tête sur mes genoux sans savoir quoi faire.
Je met alors mes écouteurs et remet mes gants puis écoute de la musique en essayant de me remettre des évènements.

Je regarde l'heure et il est 19h ... Je suis déjà censée être rentrée et mes parents pensent que je suis encore chez Hizashi...
Je leur expliquerai pas au téléphone ils vont vouloir venir me chercher et vont déclencher la sécurité à l'entrée.

Alors que je réfléchissait je sens quelqu'un toucher mon épaule.
Je relève la tête et vois Gran Torino et a côté de lui il y a Recovery girl.

Gran Torino : Merci jeune fille tu m'as sauver ... Je suis pas du genre à remercier mais tu le mérite.

Moi : Merci.

Je me relève et lui sourit mais ça fierté le fais juste soupirer.

Recovery girl : Tu peux aller le voir si tu veux, la il dors mais tu peux rester jusqu'à son réveil.

Moi : Merci beaucoup

Je m'incline légèrement et entre puis vois Hizashi qui dors paisiblement, il est couvert de bandage mais il a l'air d'aller bien.

Je me met à côté de lui et lui prend la main.
Je suis bien avec lui ... Un peu comme si il arrivait à partager son énergie avec moi pour m'aider à avoir confiance en moi.

Je souris légèrement et le regarde dormir en me disant qu'il est en vie et que c'est le principal.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hizashi x reader -Je t'admire, tu m'encourages-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant