Présentation de ma famille :
Mon frère Jackson il a 17 ans, nous sommes jumeaux ; mais bon ont à pas cette complicité de jumeaux dont tout le monde parle limite on ne s'adresse pas la parole : il fait sa vie avec ses potes, je fais la mienne. Chacun de son côté et c'est très bien comme ça.
Ma mère, c'est ma mère quoi ! rabat joie, toujours quelque chose à me reprocher. Mais bon je l'aime quand même après tout c'est ma mère. On se dispute quand même super souvent mais ce n'est qu'un détail.
Mon père, tout le contraire de ma mère ; on a une complicité de malade, il est super cool, on fait beaucoup de trucs ensemble.
Puis il y a moi alias Miel Felt, j'ai 17 ans comme dit précédemment.
Je subis du harcèlement depuis mes 10 ans ; à cet âge-là rien de bien méchant c'est du genre à me faire tomber dans la cour sans faire exprès, me dire des trucs sous la rigolade même si c'est pensée puis plus les années passe et plus c'est différent et méchant ; je dirai même invivable.C'est aussi bien physique que verbale ou même parfois du cyber harcèlement, beaucoup plus rarement car je n'utilise presque jamais mon téléphone pour justement fuir la situation.
Mon mal être est représentée sous différentes formes si je peux dire ça comme ça.
Je ne mange presque plus, je me mutile, je prends beaucoup de médicaments pour m'endormir ou évacuer le stress et la panique oui car je suis sujet aux crises de panique. En résumé je n'ai plus foie en rien, je veux en finir à tout prix mais je ne le fais pas ...Pourquoi ?Oh et bien c'est assez simple je sais que si je le fait ma famille ou du moins au moins mon père ne s'en remettrais pas et je ne vois pas pourquoi je devrais m'être fin à mon malheur et enfin trouver la paix pour faire rentrer quelqu'un dans cette boucle sans fin.
Mon physique, alors je suis assez maigre ; enfin nan j'ai la peau sur les os ... (peser 35kg à mon âge et vu ma taille ce n'est pas ouf)
Des cheveux clairs qui arrive au milieu de mon dos, des yeux marrons avec des tâches jaunâtres, une taille normale enfin je pense pour mon âge 1m70 ? C'est une bonne taille non ?Mes amies ?
Bah vous devais vous doutais que je n'en ai pas mais enfaite si Nadya et Katelyn sont mes seules et uniques amies pour rien au monde je les laisserais partir.
Elles sont au courant de tout malheureusement pour elles je refuse leur aide, oui car si c'est tombé sur moi c'est qu'il y avait forcément une raison donc je me laisse faire.Pdv Nadya
Lundi,6.00
Ce matin je me lève bien déterminer à parler à Kate !Je me prépare en vitesse puis part au point de rendez vous habituel, un petit parc à 5 min à pieds du lycée.
D'habitude je suis la bonne dernière mais cette fois je suis la première. Katelyn arrive quelques minutes après elle est d'ailleurs assez étonnée !
Moi : ouais je sais je suis en avance mais c'est pour Miel...on doit en parler... Elle a de plus en plus peur, et sa santé est en jeux c'est grave
Kate : je sais ... j'ai très peur pour elle, elle a même peur de nous...
Oui effectivement quand on s'approche trop près, elle recule directement on ne peut pas faire de gestes brusques près d'elle car elle a peur qu'on la frappe et quand on hausse la voix c'est pareil
Miel arrive enfin, des larmes sur les joues.
On ne peut même pas la réconforterSur le chemin elle est un peu devant nous
Moi : j'ai peur pour elle...j'en peux plus de la voir souffrir
Kate : eh écoute, on fera tout notre possible pour qu'elle aille mieux ok ? Déjà on va commencer par rembarrer la petite bande de Mattia et après on verra
Moi : ok... Miel tu te sens prête-
Elle se retourne vers nous et nous dit : « c'est une journée comme les autres ok ? je vais me faire harceler, Jackson lui il s'en fou tant qu'il est avec ses amis et je vais rentrer chez moi. »
Des larmes coulent sur son beau visage je voulais poser ma main sur son épaule pour la réconforter mais elle se recule, prévisible...
Pdv Miel
Voilà je suis devant le lycée, la boule qui était dans mon ventre s'intensifie.A peine entré je vois Mattia et sa bande venir vers nous. Ils sont en face de moi, je recule part réflexe mais deux mains se posent sur mes épaules, je me crispe automatiquement
Mattia : alors la pute allez s'enfuir ? Heureusement que nous sommes plus intelligents et on a pensé à ça
Kate : Mattia ta geule vraiment ferme là ! et toi Jacob lâche la !
Mattia : tient tient c'est nouveau ça on défend une pute
Jacob : moi je trouve qu'elle est bien avec moi.
Nadya : nan tu la lâche et vous partez
Cynthia : tu es qui même ? On fait ce que l'on veut !
Kate : nan vous ne faites pas ce que vous voulait ! vous en avez déjà assez fait ; elle n'a rien demandé à personnes
Darianka : et maintenant vous prenez sa défense !
Moi pendant tout ce temps j'ai très peur, je suis liitéralement en pleurs mais c'est encore pire quand le ton commence monter et que Jacob décide de me tenir par les hanches et me faire des bisous dans le cou.
Katelyn : JACOB ARRÊTE !
Elle essai temps bien que mal de nous détacher mais avec sa mini force et la carrure de Jacob rien ne se passe
?: je crois vous avez pas bien compris ce que les filles vous ont demandé
Cynthia : vous êtes qui vous ? Surtout pour défendre cette moins que rien et ses deux amies.
?: nous on est nouveaux
Mattia : voilà des nouveaux alors dégagés si vous ne voulez pas mon poing dans vos faces
Un des garçons s'approchent de lui et commence à le menacer aussi, tandis qu'un autre me sépare de Jacob.
Nadya me prend aussitôt dans ses bras même si je ne suis pas hyper à l'aise, je sais qu'elle me fera rien.
Je sais aussi que tout cela la rend triste, de ne plus me voir heureuse, ne plus pouvoir me faire de câlins ; selon elle je faisais les meilleurs câlins...
Nadya : ça va ma belle ?
Je lui fais non de la tête, je vois aussi que peu à peu c'est entrain de prendre plus d'ampleur. Cela me fait vachement peur.
Katelyn : Maintenant ça suffit, vous ne l'approcher plus sinon je vous démonte compris ?
Mattia : laisse-nous rire tu crois que tu nous fais peur avec tes bras de moustiques ?
?: peut-être qu'elle ne vous fera rien mais moi oui.
Mattia se rapprochent de moi sous le regards de tout le monde, mais un garçon se met en travers de son chemin.
?: bon maintenant tu l'as laissé ok ? Et c'est potes aussi !
Mattia: M.D.R 😏
Et il lui met un coup de poing, ça part en baston vu que l'autre ne se laisse pas faire
J'observe la scène apeuré jusqu'à ce que je m'évanouisse