Skip 2 semaine

Hey c'est Miel ! La dernière fois qu'on s'est parlé j'étais encore à l'hôpital. Je suis rentré depuis quelques jours.

J'ai rencontré mes amis, ils sont trop sympa je suis vraiment deg de ne plus me souvenir d'eux.

Mais on commence peu à peu à se crée de nouveau souvenir ect...

Concernant le cauchemard que j'avais fait à l'hôpital vous vous rappelez? Et bien j'en ai parlé avec les médecins et ils m'ont dit que c'était sûrement des souvenirs d'avant ma perte de mémoire ...ducoup j'en ai parlé à payton .

Et effectivement c'était quelques choses que j'avais vecue mais qu'il voulait me cacher pour pas que je sois de nouveau mal, c'était un viol. Je ne lui en veux pas, je pense que j'aurais fait pareil que lui car des choses comme ça on veut toujours oublier.

Concernant payton et bien, je continue à dormir avec lui, j'ai la bague qu'il m'a offerte mais nous ne sommes plus vraiment ensemble 😕 .

Je sais que c'est dommage mais je ne me rappelle de rien alors on a eu une discussion et on préfère voir au fur et à mesure du temps.

Sinon concernant les réseaux sociaux, je mis suis mise un peu plus car avant de se que m'a dit pay c'est lui qui s'en occupé. Nous n'avons préféré rien dire par rapport à notre absence sur les réseaux .

Actuellement je suis dans un uber pour aller chez mon père. Les autres sont en meet up. Le manager de la house m'avait proposé mais j'ai refusé car je suis encore un peu faible.











Pdv payton

Yoo ! Bon je vais vous expliquer un peu mon ressenti face à Miel ...

J'ai extrêmement peur...après une longue discussion tous les deux elle m'a dit qu'elle préféré attendre pour notre couplé, fiançailles etc... D'un côté je l'a comprends ça ne doit pas être facile de se retrouver fiancée à quelqu'un que tu ne "connais pas" mais de l'autre je ne suis absolument pas rassuré car si ça se trouve elle va trouver quelqu'un d'autre mais je ne pourrai rien dire .

Nous venons d'arriver à notre lieu de meet up avec les autres, Miel n'est pas avec nous, je suis un peu triste mais il faut qu'elle se repose.

On commence par faire une rencontre avec les fans, puis viens le moment de monter sur scène pour répondre aux questions

Avani: allez y on vous écoute !

?: c'est une question pour Jackson !

Jackson: oui?

?: Miel et toi vous vous ressemblait vraiment fort il y a un lien ?

Jackson: non aucun ! Mais je peux vous dire qu'elle fait bien partie d'un membre de la famille de quelqu'un ici parmi nous !

?: Payton !?

Moi: yess !

?: on a remarqué que depuis un certain moment tu as une bague de fiançaille enfin c'est se que l'on pense ! Tu peux nous en dire plus !

Moi: je suis fiancé 😁😓

Tout le monde commence à hurler dans la salle, je sens que maintenant les questions ne seront que pour moi ..

?: tu comptes montrer ton couple ?

Moi: je sais pas il faut que je demande à m- Ma copine

?: mais vous êtes pas un peu jeune ?

Moi: oui et c'est pour ça qu'on est juste fiancés on compte pas se marier maintenant, peut-être d'ici 2-3 ans ...enfin j'espère

?: C'est une question pour un peu tout le monde ! Miel va bien ?

Ma vie n'était pas ouf jusqu'à ce que...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant