L'après midi s'est assez bien passé, j'étais à-côtés de payton pendant tous les cours là je suis sur le chemin pour retourner chez moi quand je sens que quelqu'un me pousse parterre, habituellement Jackson est avec moi pour le retour , même si on ne s'adresse pas un mot je suis rassuré mais là il était entrain de parler avec ses potes alors je l'ai laissé
Je relève un peu ma tête, ses pieds je peux les reconnaître en un rien de temps , c'est Mattia ...
Je me relève mais il me repousse au sol et ce n'est pas avec les 30 kg que je peux le repousser
Moi: tu m...e veux... qu...oi ?
Mattia: je t'avais dit que tu allais souffrir !
Moi: pou..r..quoi?
Mattia: juste pour le plaisir, j'aime bien voir les gens souffrir !
Moi: tu as un sérieux problème !
Mattia: pardon? Repète pour voir ! Je crois que tu sais pas à qui tu t'adresse !
Oh oh , je crois que c'était pas une bonne idée d'essayer de me défendre, et voilà c'est parti pour me prendre des coups, des coups et encore des coups, je crois que jamais je ne sortirai de cette enfer , j'ai beau le supplier d'arrêter lui dire que je souffre le martyre, il ne s'arrête pas , non il ne le veut pas.
Je suis littéralement en sang , je n'arrive presque plus à résister ma respiration est saccadée quand d'un coup Mattia se fait propulser je n'arrive même pas à voir qui c'est mes yeux se ferme, je suis trop faible j'entends juste...
?: eh ferme pas les yeux stp, allez reste avec nous!
Et une autre..
?: demain au lycée ty vas voir je vais m'occuper de toi!
Puis je sens qu'on me porte, je me redis automatiquement, la personne me fait des bisous sur le crâne, ça y est je le reconnais c'est Jackson...
Mais l'autre personne je ne sais pas , en tout cas il n'est plus là
Pdv Jackson
Je suis entrain de parler à mes potes quand je vois Miel repartir, elle ne m'as pas l'air très en forme,bon sans doute la journée qui a été fatiguante. Je l'ai vu aujourd'hui avec deux garçons, ils sont nouveaux ils sont assez sympa je leur est parlé tout à l'heure mais elle n'était pas là.
D'habitude on repart ensemble mais là je suis trop occupé , au bout de 15min je dit aurevoir à tout mes potes sauf un qui m'accompagne car il habite pas loin de chez moi puis on part.
Au bout d'un moment on voit mattia, lui c'est un vrai fdp, si un jour j'apprends qu'il fait du mal à ma sœur il est mort, mais il n'ai pas seul, il est entrain de tabasser une fille. Ni une ni deux on cours jusqu'à lui est j'éjecte Mattia de la fille pendant que Rayan regarde si elle va bien jusqu'à ce que je découvre que c'est ma sœur, ok lui il est dead . Bon j'ai pas trop le temps de le tabasser mais demain il va morfler .
Je porte ma sœur, elle se réduit d'un coup, ça c'est bizarre parce que avant elle adoré ça les câlins, bon peut être que c'est dû au choque...
Ryan rentre chez lui et moi je continue mon chemin avec miel dans les bras, elle commence à s'endormir, alors je lui parle car elle risque de s'évanouir sinon
Moi: Miel, ne t'endors pas on arrive bientôt , pourquoi il t'as fait ça hein ?! Dit moi ! Demain je te promet que je vais te venger ! Il a pas le droit de taper une fille , encore moins toi.... je suis tellement désolée qu'on se soit éloigné tous les deux, je voulais pas , tu me manques...
Je commence un peu à pleuré parce que ça me fait du mal de l'a voir comme ça.
On arrive enfin à la maison, ma mère est déjà là, quand elle voit Miel dans cette état elle hoche juste ses épaules, bon connaissant ma mère c'est habituel , c'est une vrai salope donc....mais miel l'aime quand même alors que moi bon....
Mon père est là aussi quand il voit sa petite princesse dans cette état il a court à nous on se dirige dans la salle de bain, et il commence à la soigner. Mon père et elle on une grande complicité, se sont des meilleurs amis limite. Moi aussi je m'entends très bien avec mon père. D'ailleurs je comprend pas comment il peut rester avec ma mère, se sont deux personnes complètement différentes lui est tout gentil et ma mère elle, elle est détestable .
Pour la soigner on soulève les vêtements de Miel , cette vision m'horripile elle est couverte de bleus mais il y en a qui ne sont pas nouveaux, ses bras....ils...ils..sont coupés...nan..nan elle peut pas avoir fait ça! Mon père et moi nous nous regardons, on est sans mots tous les deux.
Moi: vasy occupe toi d'elle je vais appeler Katelyn et Nadya pour savoir ce qu'il se passe
Papa: ok, je l'a monte dans sa chambre je reviens
Appel en cours avec Kate et Nady
Moi: allô les filles ?!
Les filles: salut jacks ! Ça fait longtemps...
Moi: ouais je sais... mais je vous appel pas pour parler de moi, est ce que vous pouvez passé à la maison?....c'est assez grave...
Kate: c'est Miel ?!
Nadya: me dit pas que c'est elle stp!
Moi: malheureusement si
Les filles : ok on est là dans 5 minutes
Fin appel
Mon père descend il me fait un faible sourire et lance un regard noir à sa femme, ma mère 😒.
Papa, il s'adresse à ma mère: nan mais dit le hein si tu t'en fou de ta fille!
Maman : bah oue ! Franchement c'est pas grave ! Elle ira mieux demain!
Moi: t'es sérieuse ?! Elle s'est fait tabasser ! Tu te rends comptes que c'est grave !
Maman: mais non t'inquiète !
Papa: nan mais j'hallucine !
Maman: rooh c'est pas la fin du monde !
Papa: bah vasy si c'est pas la fin du monde et que tu t'en fou tant que ça je me barre avec les enfants ! PARCE QUE LÀ C'EST GRAVE !
Maman: bon débarras ! Ça me fera des vacances !
J'allais dire quelque chose mais la sonnerie me coupe dans mon élan.
J'en reviens pas que ma propre mère nous abandonne, enfaite elle ne nous a jamais aimer ?! Elle avait besoin d'un toit donc elle s'est rapprocher de mon père, pfff elle me dégoute .
Je vais ouvrir la porte et c'est Katelyn et Nadya mais elles ne sont pas seules, elles sont avec les deux nouveaux, je n'ai même pas retenue leur prénom...bruh ...