Hey ! Comment allez vous ?! Oula mais ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé !
Aujourd'hui c'est le grand départ pour la Caroline du Nord ! Bon en vrai on dirait que je suis super excité mais pas du tout !
Certes je suis heureuse de partir d'ici mais bon ça ne m'enchante pas plus que ça !
Avant de vous dire ce que je fais à l'heure actuelle laissé moi vous expliquer ce qui s'est passé durant ces deux semaines.
-ma mère s'est trouvé un mec, à mon avis elle l'avait déjà quand elle sortait avec papa. Elle a été désagréable à chaque fois qu'elle était avec nous mais pas grave car maintenant on ne la reverra plus !
-je me suis un peu rapprocher de Jackson, c'est cool j'ai l'impression de nous retrouver lorsque l'on avait 10 ans !
- avec les filles tout va bien ! Je pense que les 2 semaines à la maison m'ont fait du bien car je ne suis plus trop distante avec elle, on retrouve notre complicité et je leur fait même souvent des câlins à leur plus grand bonheur
-avec Dylan ça va, on s'entend bien je m'approche un peu de lui mais pas trop non plus. Après ça ne me dérange pas s'il est tactile avec moi même si je suis prudente !
-avec payton, on s'adresse mutuellement, on a une superbe amitié (🤡) je crois que je suis totalement en confiance qu'avec lui biensure défois s'il fait un geste trop brusque je ne suis pas trop rassuré mais sinon ça passe
-je suis un peu plus heureuse ces deux dernières semaines, j'ai repris du poids aussi. Je fais quand même très souvent des cauchemards alors je me mutile, payton pense que j'ai arrêté depuis la dernière fois où il m'a surpris mais enfaite pas du tout !
-j'ai recroisé une fois la bande de Mattia et il m'a clairement fait comprendre que je devais faire très attention à moi .
Enfin bref c'est bizarre mon mood actuelle .
Bon là actuellement je suis dans l'avion, à regardé par le hublot en me demandant si c'était finalement une bonne idée de partir ou si il ne valait mieux pas attendre le départ de mon père ... je sais pas ...on verra bien hein !
Pdv payton
Nous sommes maintenant dans l'avion direction la Caroline du Nord, chez moi !
J'ai trop hâte de revoir mes potes et même revoir ma mère !!!!
Bon les deux semaines qui sont passées étaient plutôt cool, j'ai su me rapprocher de Miel , elle n'a plus peur de moi et elle à l'air d'aller mieux donc tout va parfaitement bien ! Enfin j'espère...
Là je stress trop de sa réaction quand on ira dans la maison car il y a quand même énormément de garçons mais tout devrait bien se passer, bon j'avoue elle est pas hyper proche de Dylan mais elle n'en a pas peur non plus .
L'avion ne va pas tarder à atterrir, Miel n'est pas à côté de nous mais on peut l'apercevoir, elle dort .
Moi: bon mes gars on réveille Miel ou on la porte ?
Kate: nan porté la elle a pas du beaucoup dormir cette nuit , elle devait être stresser donc c'est mieux
Jacks: ouai effectivement elle a pas bcp dormi donc on la porte et quelqu'un s'occupera des valises
Moi: je-
Eux: oui tu peux la porter tkt !
Dylan: promis on te vole pas ta ptite protégée
Moi: il y a intérêt !
L'avion vient de se poser, nous laissons les gens sortir puis je porte Miel en koala sans la réveiller et je rejoins les autres qui m'attendais à la sortie de l'avion.