Le chapitre d'avant c'est une erreur de numéro ce n'est pas le 25 mais le 32, j'ai essayé de modifier plusieurs fois mais ça fonctionne pas comme à chaque fois... je suis une boomeuse ☠🥲
Bref grâce à Paython_La_Catain vous avez un petit chapitre des familles tu coco les bails :)
So let's start
(Dsl d'ailleurs pour mon racontage de vie inutile )
Hey :( c'est payton ! Bon alors laisser moi vous expliquer la situation.... déjà ! Nous sommes une semaine après l'accident, je ne suis plus à l'hôpital,j'y suis sortie 2 jours après mon entrée, de mon côté ça va plutôt pas mal niveau physiquement car j'ai seulement mon atèlle et un hématome sur le bas du dos mais sinon rien de bien grave comme vous le savez déjà.
Mentalement c'est complètement différent....j'avoue que je ne suis pas dans la meilleure forme qui puisse exister, Miel me manque, elle est encore dans le coma mais elle ne devrait pas tarder à se réveiller les médecins me l'ont dit ... je m'en veux énormément de ce qui est arrivé, si seulement je ne lui avait pas laissé la voiture, cette journée devait être la meilleure, le jour de ma demande en mariage, son anniversaire, l'anniversaire de son jumeau, mon anniversaire en avance, notre fête à tous les trois ...mais au final cela s'est juste transformé en cauchemard...
Hier c'était mon anniversaire, je n'ai rien voulut faire sans Miel, ma mère et ma sœur on juste fait le déplacement pour venir me voir et voir Miel, oui car les visites sont maintenant autorisés depuis bah... hier ! Et heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait !
Faith a décider de rester avec nous à la villa mais ma mère elle va avec Marc.
Il est à peu près 8h30, les visites à l'hôpital sont autorisés à partir de 9 h donc j'appelle un uber puis on pars direction l'hôpital.
Ah oui j'ai oublié de vous dire mais ma voiture est partis à la casse bon logique quoi et ducoup en attendant j'ai une des voitures de la house mais bon pour l'instant ça ne me sert à rien vu que je ne peux pas conduire vu l'état de ma jambe....
Dans le uber vu qu'on a quand même 30 min voir 40 min de retour je décide de faire un petit live, j'aime les lives c'est ma passion ! Naan je déconne juste pour informer ma communauté, car je suis pas super actif et je pense ne pas l'être
Live
Moi: salut !
Il y a énormément de questions concernant mon absence, si je vais bien ect...donc je décide de tout raconter enfin pas vraiment...il y a aussi quelques questions sur Miel
Tu postes plus avec Miel ? Vous ne vous parlez plus ?
Moi:🥲😭 bon les gars, je fais juste ce petit live pour vous dire de un désolé pour mon absence mais comme vous pouvez le voir je montre ma jambe j'ai eu un petit soucis, et je ne vais plus être très actif sur les réseaux pendant un petit moment... je suis vraiment désolé :( ne vous inquiétez pas je parle toujours à Miel rien ne s'est passé entre nous mais j'ai besoin de régler certains soucis personnels byeee ! N'oubliez pas que je vous aimes...
Quand j'ai eu fini le live, j'ai versé quelques larmes, car tout ça me saoul, moi je veux juste avoir ma copine dans mes bras et qu'on passe nos journées ensembles mais à cause de notre Karma bien a chier et bah rien ne vas ! Forcément on commencé enfin à être heureux tous les deux, enfin surtout Miel qui a vécu déjà pas mal de choses compliquées mais il faut que une autre merde arrive !
J'en ai marre !!!!
Le mec du uber me parlait et me réconforté un peu, c'est gentil de sa part hein ! Je le sais mais merde mêle toi de ton gros fiak plein de merde le vieux ! J'ai pas besoin de tes conseils !
Heureusement on arrive enfin à l'hôpital, je paye le mec puis sort de la voiture et vais à l'accueil pour signaler ma présence puis je vais dans la Chambre de MON AMOUREUSE !!!
quand j'arrive elle n'a pas bougé, toujours relié a autant de fils, endormie... je lui dépose un bisou sur le front, prends une chaise et me rapproche du lit de Miel, j'enlève nos mains ensembles et c'est partie pour passer la journée avec elle !