Chapitre 27

2.8K 246 35
                                    


Taehyung aurait vraiment souhaité admirer la pluie d'étoiles filantes, mais après s'être installé sur la couverture amenée par son cadet, il n'avait pu se détacher du visage de ce dernier. Sans même qu'il ne s'en rende compte, ses doigts vinrent effleurer avec légèreté sa joue un brin rêche due au rasage datant de plusieurs jours. Jungkook se tourna vers lui, curieux de ce geste. Il savait que son aîné était bien trop timide en temps normal pour prendre ce genre d'initiative.

- Je crois bien que je t'aime, se confessa celui-ci la voix quelque peu tremblante.

- Je crois bien que c'est réciproque, lui répondit le plus jeune, sa main se posant tendrement dans sa nuque afin de l'attirer vers lui.

Il retint de justesse un faible gémissement de satisfaction quand il put enfin goûter aux lèvres si tentatrices de l'autre étudiant. Le petit bisou qu'il lui avait volé il y a plusieurs mois n'avait rien de comparable. Et depuis ce jour, il n'avait eu de cesse de se demander à quoi pouvait ressembler un véritable baiser avec lui. Il le regrettait presque, sachant après seulement quelques secondes qu'il en était définitivement devenu accro.

Taehyung, lui, aurait aimé dire que le spectacle se déroulant dans le ciel avait été époustouflant, mais tout ce qu'il se rappelait de cette soirée était les lèvres de Jungkook sur les siennes, ses mains sur sa peau, son souffle tremblant quand il avait entrechoqué leurs bassins ensemble, mais surtout ses yeux, ses yeux qui lui hurlait l'immense amour qu'il lui portait.

Fin

Oui c'est la fin...

J'ai l'impression d'avoir écrit cette histoire hier !

Mais bref, demain et après-demain, sortirons deux bonus, qui, je l'espère vous plairont !

Bye bye et merci d'avoir lu cette histoire ~

I panicked - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant