Étendu sur les draps défaits du lit de son aîné, Jungkook observait ce dernier aller jeter le préservatif usagé et quand il le rejoignit pour s'allonger à ses côtés, il passa un bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui. Il enfouit son nez dans sa nuque, butinant la peau qu'il savait sensible à cet endroit-là. Taehyung se laissa faire, dévoilant un peu plus son cou et commença même à somnoler sous la tendresse des baisers.
- Tu n'es définitivement pas puceau, lâcha soudainement Jungkook, dont le souffle vint s'échouer sur la joue de son amant quand il releva le visage.
- Je n'ai jamais dit que je l'étais, murmura celui-ci, les paupières toujours closes.
- Tu ne m'as jamais contredit, répliqua le plus jeune. Depuis quand ? Avec qui ? Je le connais ?Continua-t-il d'un ton pressant.
Taehyung soupira, sentant le sommeil s'éloigner. Il se tourna sur le flanc afin de faire face à son petit ami et sa petite moue boudeuse beaucoup trop adorable pour lui. Et dire que dix minutes plus tôt, il avait l'impression d'avoir en face de lui un démon de la luxure l'emmenant à l'un de ses plus incroyables orgasmes.
- Mes vingt ans, finit-il par répondre. Avec mon copain de l'époque et non, tu ne le connais pas.
- Tu as eu combien de relations sérieuses ?
- Trois.
Taehyung, ne put s'empêcher de retourner la question, mordillant sa lèvre inférieure sous l'inquiétude. Jungkook, le visage plus sérieux que jamais, amena l'une de ses mains cajoler sa joue encore légèrement rougie parleurs ébats.
- Une. Toi, chuchota-t-il.
- Vraiment ?
- Oui.
- J'en suis étrangement fier, gloussa Taehyung.
- Tu peux. Mais ça veut aussi dire que je ne vais pas te lâcher, promit le plus jeune.
- J'espère bien.
- Je suis sûr d'être ton meilleur coup, fanfaronna Jungkook.
- Si tu le dis.
Il se redressa sur ses avant-bras, pas du tout satisfait de la réaction de son aîné et puis celui-ci dévoila son fichu sourire hautain.
- Est-ce que c'est une incitation à te le prouver ?
- Je ne sais pas. Tu en penses quoi ?
Jungkook se glissa au-dessus du corps dénudé de son amant, qui l'accueillit les bras ouverts, les enroulant autour de sa nuque une fois celui-ci installé entre ses cuisses dont l'intérieur était parsemé de petites marques rouges. Le plus jeune s'était trouvé une soudaine affection pour elles en plus de sa nuque et de l'intérieur de ses poignets. Trois endroits particulièrement sensibles et il s'était promis, qu'un jour, il le ferait jouir juste en les taquinant.
- J'en pense, commença-t-il, que tu as bien fait de prendre un appartement dans un immeuble de vieux tous plus sourds les uns que les autres, conclut-il en s'abaissant pour s'emparer des lèvres si tentatrices de son petit ami.
~~~
Petite erreur de calcul. Il y a trois bonus ! Et j'ai tout mélangé, du coup vous en avez deux aujourd'hui, ce qui n'était pas prévu mais je suis certaine que vous n'allez pas vous plaindre ! Et donc, le troisième sortira demain ~
VOUS LISEZ
I panicked - T1
Fanfiction- Il t'a demandé de sortir avec lui et tu lui as dit non. - Oui. - Et tu l'as traité de salope ? - Oui. - Le mec sur qui tu craques depuis des mois ? - J'ai paniqué, gémit Taehyung en dévoilant sa frimousse larmoyante.