Les mains crispées sur son paquet, Taehyung prit une grande inspiration avant de s'avancer à pas vifs vers l'autre étudiant. Et puis soudainement, il bifurqua et se cacha derrière un mur, la boîte fermement serrée contre son torse dans lequel son cœur battait à tout rompre. Il tendit le cou, essayant d'apercevoir la personne qui était venue discuter avec sa cible puis voyant qu'elle repartait, soupira de soulagement. Ou pas. Si elle était restée, il aurait pu abandonner sa mission et repartir pleurnicher dans les bras de son ami.
Il prit de nouveau une grande inspiration, tellement grande qu'il finit par tousser et s'est en se lamentant sur sa stupidité qu'il reprit sa mission commando. Arrivé devant son cadet, il tendit les bras plaquant avec un peu trop de force son cadeau d'excuse contre son ventre. Perplexe, ce dernier le récupéra effleurant au passage les mains quelque peu moites de l'autre jeune homme et l'observa sous toutes les coutures.
- Donc tu m'offres des chocolats en espérant que je te pardonne, conclu-t-il après un examen minutieux.
- Oui, affirma Taehyung avec un hochement de tête.
- Tu essaies de m'acheter ? Demanda Jungkook en relevant les yeux vers lui et ses joues rougies.
- Oui.
- Ça marche plutôt bien. J'adore les kinder ! S'exclama-t-il avec un grand sourire. Mais tu sais, reprit-il avec sérieux. je comprends que ma question ait pu te choquer hier et même si ça semble improbable vu notre différence de popularité je suis vraiment sincère.Taehyung le fixa, ses yeux se plissant dangereusement alors que l'irritation remplaçait la gêne en lui.
- Tu me soûles, finit-il par déclarer avec une moue hautaine avant de le laisser en plan.
VOUS LISEZ
I panicked - T1
Fanfiction- Il t'a demandé de sortir avec lui et tu lui as dit non. - Oui. - Et tu l'as traité de salope ? - Oui. - Le mec sur qui tu craques depuis des mois ? - J'ai paniqué, gémit Taehyung en dévoilant sa frimousse larmoyante.