Chapitre 8

3.1K 240 31
                                    

- Pourquoi tu t'intéresses à moi ? Demanda soudainement Taehyung.

Sa voix rauque venait de briser le silence entre eux, alors que lui buvait comme à son habitude un milk-shake et son cadet un smoothie.

- Pourquoi je ne m'intéresserai pas à toi, questionna à son tour son vis-à-vis, le regard curieux.

Son dorénavant ami haussa les épaules.

- Comme tu l'as dit, on vit dans deux mondes totalement différents.

- Ce n'est pas parce qu'on vit dans des mondes différents qu'on ne peut pas se croiser, argua Jungkook. Et plus, si affinités, poursuivit-il avec un sourire coquin.

- Tu es tellement gênant, lâcha Taehyung.

Ses mains cachèrent son visage rougit aux yeux de l'autre jeune homme qui éclata de rire devant sa réaction.

~~~

Alors mes réponses !

Album préféré : Wings, non négociable ! Je trouve que c'est leur album le plus abouti.

En fait, il faut que je vous raconte. Je connais le groupe depuis leurs débuts, j'étais tombée sur l'un de leurs premiers mv mais j'avais détesté ! Et puis, juste après j'ai cessé d'écouter de la Kpop en sachant que de base j'étais plutôt team Johnny's (J'étais jeune ok ! Et franchement, Yamapi aura toujours une place dans mon cœur et Yamada aussi d'ailleurs).

Bref, en 2016, j'ai regardé un drama et je ne sais plus pourquoi, mais je suis parti chercher un truc sur You tube par rapport à lui et je suis tombée sur le mv de Save me. Et là BAM ! Coup de foudre ! Au début, je ne me rappelais pas d'eux, leurs têtes me disaient vaguement un truc mais pour moi tous les groupes de kpop se ressemblent plus ou moins sauf certaines exceptions. J'ai commencé à regarder leur anciens mv et c'est en regardant l'un deux que ça a fait tilt ! Voilà pour la petite histoire ! Mais je vais être honnête, je n'aime toujours pas leurs débuts, j'ai commencé à apprécier leurs chansons à partir de Run ou I need you je ne sais plus. Après, je ne dis pas qu'ils étaient nuls juste que ce n'était pas mon style. Idem pour les autres groupes de kpop ! Chacun ses goûts comme on dit !

On continue ?

Mon top 3 : - Blood sweat and tears. J'aimerais tellement qu'ils nous refassent une chanson dans ce style...

- We are bulletproof : the eternal

- Dis-ease

Et concernant le mv : On sans conteste ! Comme a dit une certaine lectrice *clin d'œil* on dirait vraiment un film et de qualité en plus ! Je trouve qu'il n'est pas assez reconnu personnellement ! Blood sweat and tears le suit de très près ! Il est génial aussi, j'adore l'esthétisme ! Mais je pense que trop de maquillage tue le maquillage, même s'ils sont sublimes.

Voilà ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes choix !

I panicked - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant