Chloe
Jeudi 19 8:53Quel nom! Un nom donné à une ratée. Quelqun qui ne sera jamais aimé... jamais ne trouvera l'amour...
Ces mots se répétaient en boucle dans sa tête, des larmes chaudes traînant derrière elles des empreintes noircies de mascara sur ses joues.
C'était le pire jour de ma vie! C'était ridicule, totalement ridicule! Exactement comme TOI Ladybug. Toi et Dupain-Cheng!
Toute sa journée s'était écroulée de mauvaise, a complètement chaotique. En premier lieu, elle s'était disputée avec Marinette et tout le monde. Même son Adrichou. Et comme Sabrina avait décider de ne pas se montrer, la solitude était son compagnon pour le picnic organisé par ces camarades. Bien sûr, elle n'était pas restée longtemps ni traînée, prétendant que c'était ridicule! Mais en réalité, elle ne demandait que de l'attention, quelque soit-elle.
Plus tard cette journée, un akuma fut localisé près de la Tour Eiffel. Son cœur remplis d'espoir, elle attendit sur son balcon, dernier étage du l'hôtel de son papounet, attendant que la super héroïne parisienne et son coéquipier lui remettent son miraculous.
Enfin! Quelque chose d'intéressant va se passer! Pollen saura sûrement comment me remonter le moral, contrairement à cette bonne a rien de Sabrina!
Mais ladybug ne s'était jamais montrer. Au lieu, elle passât devant sa demeure, suivie par toute son équipe, sautant d'un immeuble à un autre, d'un toit à l'autre, une expression grave et consciencieuse abordant son visage.
Chat Noir, Rena Rouge, Carapace, Ryuko, Pégase ainsi que MONKING lui boitaient le pas. Chat noir affichait un sourire en coin sur son visage qui semblait radieux. Les porteur des miraculous de renard et tortue de regardaient comme au milieu d'un sorte de dîner romantique ou autre sorte. Mais elle ne pût s'empêcher de remarquer un certain nouveau membre au groupe. Un masque turquoise ornait son visage, ainsi qu'un costume et les pointes de ses cheveux qui l'embellissait de différant tons de cette même couleur.
Com-comment peut-elle me faire une chose pareille? Comment ose tu ladybug?! Tu a donner à tout le monde un miraculous at a même eu l'audace de rajouter un membre à ton équipe mais tu ma délaissé à MOI?
A présent, elle pleurait à larmes chaudes. Elle le pouvait pourtant, sans craindre une akoumatisation comme Hawkmoth n'avait droit à qu'une victime, et qu'elle était déjà prise. Il était enfin temps pour elle de se laisser aller et qu'elle se vide de tout ses tourments...
Quand au super-héros, ils était déjà sur place, prêts à sauver la ville les lumières pour a unième fois.
Luka
Jeudi 19 8:57La surprise qui le pris lorsque Ladybug lui confia a LUI un miraculous était encore présente. Qu'y avais-t-il de spécial en lui que sa sœur ne possèderait pas par exemple?
Ladybug a sûrement ses raisons personnelles. Après tout, chaque chanson a son message?
Sauter de toit en toit partit ses idoles qu'il admirait s'avéra plus amusant que prévu! La force qui venais avec ses super pouvoirs l'aider alors c'était plus simple.
Mais meme l'adrénaline qui coutai en lui ne l'empêchait ps de trouver que quelqu'un manquait à l'appel: où est Queen Bee?
Il se frayât un chemin vers la chef du groupe et lui demanda:
- Dit Ladybug, je n'vois pas Queen Bee. Elle est malade ou...?
L'héroïne au cheveux couleur minuit marquât un temps d'arrêt, une expression de gêne et doute se posant sur son visage.
- On va dire que ses pouvoirs ne sont pas demandés pour cette fois. On est là.
Il devait se concentrer à présent. Ce n'est pas le éminent de penser à de pareilles sottises. Mais ça restait toit de même injuste en quelque sorte. Queen Bee aurai sûrement servit à quelque chose!
Jeudi 19 00:21
Il est enfin arrivé chez lui! Ne trouvant rien de mieu à faire, il s'allongea sur son lit, les paupières fermée, et profita des douces caresses que les vagues procuraient au bateau, une douce valse qui berçait...
Ah! Ça ferai une bonne chanson!
Ainsi, il se leva, prenant sa guitare et commença à tâtonner des notes, à la recherche d'une bonne mélodie. Mais le picnic de cet après midi lui revint à l'esprit.
Hm! C'était un bon moment... C'est sur qu'au debut je me cachait dans ma coquille, assit dans un coin à jouer avec les fils de mon blouson, ma guitare pesant sur mon dos. Mais Marinette m'avait demander de lui jouer quelque chose et à partir de là, tout le monde était assit autour de moi à chanter en cœur. Sauf Chloé... elle resta juste assise à l'autre bout de la couverture que Rose a ramener.
Mais contrairement à ses croyances, la blonde était de toute ouïe. Pour elle, ce moment était le meilleur de toute la journée. La chanson jouée et les notes résonnantes était comme un antidote contre tout ses malheurs...
Depuis le jour ou Marinette m'a avouer en aimer un autre, je ne peux que la regarder d'un nouvel œil... Toutes mes chansons sont devenues peinées. Je me dit souvent que la musique que je joue est le fruit de mes vrais sentiments... Je fait de mon mieux pour l'oublier à passer à autre chose, eu qu'elle sera plus heureuse ainsi, que... je fait tout ça parce que je l'aime. Mais je sait qu'au font MOI je ne le suis pas. Et que tout ça c'est pour en venir au bout et rester amis.
Le torrent de pensée ne s'apprêta pas. Il ne cessa de songer à elle, sa musique. Sa vie... Et au responsabilités sur ses épaules a présent qu'il est le nouveau hero de Paris. Ce n'était ps une blague a prendre à la légère, et il en était conscient. Ladybug la choisit à lui pour une raison, celle-ci étant la confiance qu'elle lui éprouvait.
- Luka! On mange! À table!
Aussitôt ses yeux se recouvrirent et il repondit promptement d'un « oui maman », sortit de son lit et se dirigea en direction de la cuisine.
Marinette
Jeudi 19 00:20Pourquoi j'ai fait ça...? Mais quelle idiote! J'aurais pas dut! C'est vrai que je hais Chloé mais je doit toujours mettre mes responsabilités entant que ladybug avant ma vie personnelle! Je me déteste... Le combats aurait été beaucoup plus facile avec Queen Bee a nos cotes... et même Viperion s'en est rendu conte.
Les douze coups de minuit avaient déjà sonnés. La brunette continuerait de faire les cent pas dans sa chambre, se sentant coupable de ce qu'elle a fait. Elle avais tout de même « virer » un membre de son équipe suite à une querelle qu'elle avait eu avec elle le matin. Ce n'était pas juste!
- Marinette? Pourquoi tu est encore réveillé? Tu ne devrai pas l'être à cette heure! Tu sais très bien que tu doit aller à l'école dem-
- Je sais Tikki!
Lui coupa la parole Marinette. Son kwami était perdue, elle ne voulais ce qu'il y avais de meilleur pour la brunette.
- Je sais... je... JE M'EN VEUX! Parce que je n'ai pas donner son miraculous a Chloé. C'est tellement égoïste de ma part...
- Marinette... tu ne devrai pas culpabiliser... tout le monde fait des erreurs! En plus elle ne pouvait pas se faire akoumatiser vu que quelqu'un d'autre l'était déjà. Maintenant au lit!
- Mais—
- Il n'y a pas de 'mais' qui tienne! Tu doit te reposer! Tu est une super-héroïne, tu ne peut pas combattre épuisée.
- D'accord...
Et sur cette note, les deux amies se décidèrent enfin de profiter d'un sommeil bien mérité.
__________
Hehe bonzour :)))
VOUS LISEZ
Fabriqué en 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄
FanfictionMISES À JOURES LENTES (dsl) Luka x Chloé fanfic Elle s'était haïe, incomprise, brisée. Il était ignoré, négligé et amoureux, vraiment amoureux. Deux ans d'isolations et de réflexion intense à New York. C'est par cela qu'est passée Chloé avant d'en...