Luka
Mardi 24 7:58Depuis qu'elle a poser pied dans l'établissement, Marinette avais une mine plus radieuse. Pas que ça me déplaise en aucun cas! Au contraire, la voir sourire et se réjouir mais... je ne parviens pas à comprendre la raison derrière. Alors, usant de la meilleure solution que je possédais, je me rendis lui demander personnellement la question. Même si socialiser avec des êtres humains est loin d'être mon activité préférée, quand il est question de la fille à couettes je me sent toujours plus confiant.
Sur son chemin vers la fille qui lui fait battre son cœur, Luka aperçut le petit ami de cette dernière, Adrien Agreste. Il eu un mouvement de recul à la vue du jeune homme. Disons juste qu'ils n'on a pas la meilleure relation amicale...
Ah peu importe, Adrien est avec elle. Mais c'est quoi son problème au fait? Depuis que lui et Marinette sortent ensemble il n'arrête pas de me lancer des regards qui, en toute honnêteté, me donnent la chaire de poule. C'est pas comme si j'ai essayer de l'embrasser devant lui ou quelque chose! Peut être que si en réalité. Mais ça ne conte pas! Elle ma repoussé...
A la fun, je me décida de sortir de ma zone de confort et ramener mon cul pour connaître à raison de cette soudaine joie collective. Mais en me rapprochant de la brunette et son petit ami, mon cœur commença à battre la chamade et une envie de vomir me saisit. C'est ce qu'on reçoit en échange de vouloir défier son anxiété.
A lot ofJ'en souffre depuis un moment maintenant, mais j'ai après à vivre avec. Mais ce n'est jamais facile de devoir sentir que l'on affrontera tout une audience à chaque fois que l'on voudrai dire un mot à quelqu'un, même une seule personne. C'est peut-être la raison pour laquelle je me suis isoler et que la musique est un peu la fenêtre par laquelle je fuis la réalité.
On me dit souvent que je parle avec ma musique, et des fois on me supplie même d'user de mots. Mais ils ne savent pas que la musique est la seule façon pour moi de m'exprimer sans frôler l'arrêt cardiaque. C'est une de ces choses que je hais en moi. Une de ses choses qui me mangent de l'intérieur et font de mes insécurités un monstre plus puissant. J'ai peut-être l'air jovial mais avant mon arrivée à Paris j'ai dut me battre contre une dépression suite à de l'harcèlement que j'ai vécu... Ma mère m'a appris que souvent dans ce monde, des gens nous veulent du mal sans aucune raison valable, et malgré ses eux, j'ai dit garder une façade forte et confronter ces personnes qui manquent de confiance et veulent se sentir plus puissant et contrôlants. Je n'est malheureusement pas été assez fort et finis par succomber à la pression un beau jour...
Raclure
Debile
Idiot
Enffoiré
- Myrtille!
C'était la voix d'Adrien. Merde. Je pleur.
- Luka ça va? P-pourquoi tu pleure?...
Oh non! La dernière chose que je veux c'est que Marinette découvre mon côté vulnérable. Quand je suis avec elle, j'essaye toujours de sourire et lui montrer que je suis cette personne enjouée sur laquelle on peut conter; alors qu'en réalité je suis celui en besoin de soutien émotionnel. Mais ça, j'espère qu'elle ne saura pas.
Promptement, j'essuie mes larme de ma main et répond rapidement;
- Ouais je vais bien, c'est rien...
Je sentit le regard de Juleka sur moi. Nous nous échangeons un regard et je pus lire dans ses prunelles couleur noisette de l'inquiétude. Comme un message entre nous dans laquelle elle me demandait si c'est sûr a cause de mon anxiété. Mais je choisit de tourner mon attention vers Marinette. Elle avais encore l'air soucieuse alors dans un élan pour détendre l'atmosphère, je demanda la question pour laquelle j'ai initier tout ceci.
VOUS LISEZ
Fabriqué en 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄
FanfictionMISES À JOURES LENTES (dsl) Luka x Chloé fanfic Elle s'était haïe, incomprise, brisée. Il était ignoré, négligé et amoureux, vraiment amoureux. Deux ans d'isolations et de réflexion intense à New York. C'est par cela qu'est passée Chloé avant d'en...