𝕀𝕀:: ᴘᴀʀᴅᴏɴ

51 2 0
                                    

Chloe
Vendredi 20 7:12

"Mademoiselle aimerait elle avoir son petit déjeuné avant d'aller à l'école?" Elle continua de marcher, ignorant son majordome. Sortant de l'ascenseur elle s'éloigne de l'hôtel de ville et monta en voiture.

Je me repassait en boucle la nuit blanche que j'ai passer. Je n'ai fait que pleurer et sangloter je détestait tout le monde à ce moment là, même ma propre personne:

Mais elle se remémorait les pouvoirs du Papillon et se repris en mains

Ah oui! Pas de mauvaises émotions, juste des pensées positives!

La voiture étant parquée devant l'école, comme habituellement, elle en sortit et se dirigeait vers l'entrée.

Marinette

La voilà...

Marinette s'approchait de la blonde qu'elle tachait de cherchait. Mais elle n'était pas seule cette fois, sa meilleur amie l'accompagnait; Sabrina.

La rousse semblait stressée et troublée en même temps. Elle disait quelque chose à sa camarade mais cette dernière n'y payait pas attention. Son regard était dirigé vers quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un.

Attend... Pourquoi est-ce que Chloé ignore Sabrina? En temps normal elle serai déjà entrain de lui lancer des ordres et de faire sa personne autoritaire. Et—

Elle suivit le regard de la blonde, et se retrouva à observer; qui d'autre que; Adrien. Mais pas uniquement. Il discutait avec Juleka et son frère, Luka.

Elle se remémora soudainement sa mission, celle pour laquelle elle cherchait Chloé et pressa le pas pour en arriver à bout et retrouver la bolds assise sur le banc.

Chloé

Je suis consciente de la tentative de discussion de Sabrina mais je choisit de l'ignorer. En réalité, c'est une bonne personne et tout mais suis-je vraiment convenable et une bonne influence sur elle? Elle reste comme même la seule personne qui reste en ma compagnie plus de 30 secondes. Il semble qu'elle n'a pas remarqué que je suis la mauvaise personne...

Elle continua à fixer du regard tous et n'importe quoi qui passait devant son regard perdu, jusqu'à s'arrêter sur une certaine touffe couleur myrtille. Inconsciemment, elle se mit a l'observer, examinant les détails sur ses traits. Ses vêtement, ses chaussures, cheveux, sourire... et son rire! Le bruit lui attendrit le cœur.

Au moins quelqu'un est de bonne humeur aujourd'hui...

- CHLOÉ  BOURGEOIS!

Elle aurait reconnu cette voix par it des centaines... Marinette Dupain-Cheng

- Tu veux quoi? Tu ne vois pas que Chloé a de meilleur choses à faire que perdre son temps à parler à des gens comme t-

- C'est bon Sabrina.

La coupa Chloé au milieu de sa phrase.

- Tu as besoin de quelque chose Marinette?

Également surprises, Marinette et Sabrina se demandaient ce qui a changer. Chloé n'accordait pas son attention aussi facilement a quiconque.

- J-Je voulais juste m'excuser pour hier et...

- Tu n'a pas a t'excuser. C'est bon. Je ne suis plus une enfant, j'ai tourner la page.

Marinette, ne trouvant rien d'autre à rajouter hochât de la tête et s'en alla.

Chloé se retrouva alors seule avec sa "meilleure amie". Ne la méprenez pas, Chloé était plus que reconnaissante pour tout ce que Sabrina lui a jamais offert et l'adorait. Mais était elle digne de son temps? Tout ce qu'elle lui a jamais rapporter en retour était de ruiner sa vie et des ordres. Alors, encore une fois, était elle digne des efforts de la rousse?

- Sabrina... je suis désolée. Pour tout...

Sa protagoniste ne sur comment réagir.

- Désolée? Mais de quoi? Je devrais être celle qui s'excuse, a cause de moi, cette peste de Ma-

- Non! Tu sais très bien que tu vaux mieux. Dernièrement, j'ai réaliser combien je t'avais traiter d'une façon don't tu ne le devrait pas, toi et toutes les personnes dans ma vie. Je connais y'a vraie valeur et vois moi, tu mérite mieux que moi...

Chloé était au bord des larmes. Alors que sa protagoniste était ébahie.

- Tout le monde ici m'erite mieux. Toi, Adrien. Même mon père! Je sais que j'ai été pénible. C'est pour ça... C'est pour ça que je quitte Paris... je repart à New York..

- QUOI? Mais non! Ne fait pas ça Chloé! Tout le monde t'aime ici... ne-ne me laisse pas seule!

- Je suis désolée Sabrina... Merci pour tout...

Laissant derrière elle son amie boulversé et perplexe, Chloé se rendit au toilettes pour se rafraîchir.










J'aime pas le mot toilettes :/

Fabriqué en 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant