Akemi, embarrassé par la scène, essai de s'enfuir vers les toilettes des filles. Dans sa fuite, la jeune femme glisse, Akihiko témoin de la scène se dirige vers elle en courant, puis l'attrape par le dos pour l'empêcher de tomber. Akemi rougi, tant dis qu'un regard fixe s'installe dans leurs yeux. Un sentiment intense s'installe entre les deux adolescents, à ce moment là plus rien autour d'eux n'existe, le temps leur paraît infini, l'espace paraît infiniment grand. Leur petit moment fut rapidement interrompu par la sonnerie qui annoncé le début des cours. Tout doucement les couloirs se vider, rapidement les deux adolescents se retrouvaient seul au milieu du couloir. La jeune femme embarrassé, se dirige vers sa salle de cours. Le garçon lui continue de la fixé sans rien dire. Akihito ne bougeait plus, puis dans sa tête il se demande.
"Qu'est ce qu'il vient de se passé ?"
Serai ce juste un sentiment commun ou bien un coup de foudre ? Ce qui était sur c'est que il devait se dépêcher d'aller en cours afin de ne pas arriver en retard pour son premier jour. En arrivant dans la classe, le professeur prend la parole et leur dit.
"Bonjour à tous, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Ils nous vient tout droit du lycée Shimizudani. Merci à vous de l'accueillir comme il se doit. Je t'en pris va t'asseoir derrière Akemi la bas s'il te plaît"
Akihiko se dirige donc vers sa place, en passant à côté d'Akemi. Il lui lance un puissant regard, tellement puissant qu'elle en rougi. Akemi dépassé par la situation, essai de se faire toute petite. Le jeune homme arrive à sa chaise et s'assoie. Pendant que le professeur continue son cour, Akemi elle se sent observé, Akihiko ne la quitte pas du regard. Les heures passe, Akihiko ne la quitte pas des yeux, il la regarde, ses beaux cheveux bruns flottant dans le vent de la fenêtre entre ouverte, les yeux du jeune homme se noie dans la pâleur de son doux visage. La jeune femme se retourne puis croise le regard du jeune homme, en voyant ses beaux yeux bruns et ténébreux il rougi... tout à coup, la sonnerie retentit.
Akemi, affamé, quitte la salle de classe et se dirige vers le parc du lycée. Elle s'assoie dans l'herbe et s'apprête à déjeuner. Akihiko qui passé dans le coin se dirige vers l'adolescente qui s'apprête à manger puis lui demande.
" - Akemi ? Je peux me joindre à toi ?
- Surprise elle répond, oui bien entendu vient t'asseoir."
Le garçon s'assoie donc au côté de la fille. Un silence s'installe. Assez gênés Akemi lui demande.
" - Pourquoi moi ? Lui demande Akemi
- Pardon ?
- Pourquoi est tu si gentil avec moi ?
- Excuse moi, je n'ai pas de raison particulière. J'ai simplement envie de l'être.
- D'accord... Ce matin devant le parc...
- Oui ? Lui demande le garçon
- Pour... Pourquoi m'a tu aidé ?
- Je ne sais pas tu me regardais, puis tu t'est effondré. Je n'allais pas te laisser comme ça.
- En effet, sa semble logique.."
Après quelques minutes il lui dit.
" - Excuse moi pour toute à l'heure.
- Co... comment ça ?
- Dans le couloir.. je ne voulais pas te mettre dans l'embarras.
- Ce n'est rien, lui répond Akemi."
Après cet longue discussion, les deux adolescents, heureux, avait enfin eu l'occasion de vraiment discuter. Jusqu'à maintenant il n'avait fait que de rougir où de se regarder. Après le repas, les adolescents avait cour de Science. En rentrant dans la classe les deux élèves s'installe l'un à côté de l'autre. Le professeur prend la parole et dit.
"Aujourd'hui nous allons effectuer des travaux de groupes, dépêchés vous de formé vos groupes"
Yuno et Asagi, les deux amies d'Akemi se dirigent vers elle en proposant à l'adolescente de se joindre à leur groupe. Quand soudain, Akihiko prend la parole.
"Est ce que cela vous dérange si je me met dans le groupe d'Akemi ?"
Les deux amies à la fois, frustré et contente lui répond.
"Non bien sûr vas-y. Toute façon on allait vous le proposez."
Akemi et Akihiko se regarde, tout les deux gênés personnes ne parle. Le professeur prend la parole et leurs explique l'exercice, les deux adolescents à la fois concentrer par le cour mais également attentionné envers l'un envers l'autre, se regarde d'un regard intense puis rougissent.
Après le cours de Sciences, Akemi vient voir Akihiko et lui demande.
" - Akihiko ? Est ce que tu pourrai m'attendre avant de partir ?
- Bien entendu, lui répond le jeune homme d'un air curieux."
Akihiko se dirige donc vers la sortie du lycée pour attendre Akemi. Lorsque il sent derrière lui, une main toute froide attrapé la sienne. Il se retourne la main toujours prise, en se retournant il voit Akemi.
"- A..A... Akemi... !? Qu'est ce que tu fais ?
- Je voulais te remercier...
- Me remercier ? Pourquoi ?!!
- Pour cet magnifique journée que j'ai passé à tes côtés
- Pas besoin de me remercier, lui répond le jeune homme."
Akemi s'approche d'Akihiko puis embrasse sa joue en lui disant dans l'oreille.
"Tait toi idiot"
À suivre...
VOUS LISEZ
Sous les pétales des Sakura ~ Tome 1
RomantiekÀ travers ce roman inspiré d'amour et de poésie. Découvrez l'histoire de deux jeunes adolescents qui découvrent pour la première fois le sens du mot "Amour". Pourquoi rien n'est simple dans l'amour ? Rien n'est simple car l'amour ne serai pas si bea...