Chapitre 3

14 2 14
                                    

Après le dernier cours de la journée, Iida fut désigné pour me montrer les dortoirs masculines, et où se trouverait ma chambre. A mon plus grand bonheur, je me trouvais non loin de Mineta qui insista pour voir ma chambre dès que j'aurais installé toutes les décorations.

- Kosei ! Maintenant que t'as fini, viens, je vais te faire visiter ma chambre, m'appela mon voisin.

Je le suivis jusque sa chambre et lorsque je rentrai, je regrettai d'avoir accepté de voir à quoi ressemblait sa chambre, j'avais l'impression d'être chez un vieux pervers dégoûtant, j'avais surtout envie de cette pièce le plus vite possible.

Entre les photos et posters de femmes dans des tenues pas très décentes, les quelques télescopes, et jumelles qui traînaient par terre. Je voulais juste fuir de cet endroit horrible qu'était sa chambre.

- Maintenant, que je t'ai montré la mienne, veux-tu bien nous montrer la tienne ? demanda-t-il.

J'acquiesçai et ouvrit la porte de ma chambre, leur laissant voir un décor singulier, qui à mon goût était cent fois meilleur que le décor dans le chambre de mon cher voisin.

- C'est beau, mais c'est fort sombre, dit-il. On dirait presque que tu vas t'enfermer dans un trou tellement il y du noir. Ca manque un peu de couleur, tu veux pas que je te passes mes posters ?

- Non merci, ça ira, refusai-je poliment, tandis qu'il insistait pour m'en filer un.

Finalement, grâce à l'aide de Iida, je ne dus pas me procurer un des affreux posters de Mineta, je le remercia profondément de cette aide. Ce dernier m'expliqua rapidement comment fonctionnait les dortoirs, et qu'il y avait un couvre-feu pour qu'on ne passe pas toute la soirée à papoter.

Le délégué me montra et m'expliqua tout ce qu'il fallait savoir sur les dortoirs ainsi que l'école en général, j'eus pratiquement l'impression de me retrouver dans un musée avec un guide passionné par son métier. A cette idée, je pouffais de rire faisant en sorte que mon guide se retourne intrigué. Je lui fis signe de la tête que ce n'était rien de si important. Il se contenta d'hausser les épaules et de continuer notre visite.

Après un bon moment à m'expliquer tout sur l'école, j'eu l'impression que mes jambes ne répondaient plus, on avait passé tellement de temps à marcher que mes jambes étaient désormais devenues de la compote. 

Lorsque nous nous sommes assis au réfectoire, j'étais tellement heureux que mes jambes pouvaient enfin se reposer, et mon corps se nourrir. 

Plusieurs jours passèrent avant que je ne m'habitue à cet horaire et à ces cours spécifiques, les cours théoriques n'étaient pas encore des plus compliqués mais les cours d'Aizawa-Sensei me faisaient toujours peur. On ne savait jamais à quoi s'attendre, ils avaient des idées de cours aussi farfelues les unes que les autres.

Puis un jour, ce dernier nous demanda de choisir un super-héros  et d'effectuer un stage avec lui ou elle pour avoir de l'expérience sur le terrain et nous rendre compte que le métier de héros n'était pas quelque chose que nous devions prendre à la légère.

Il nous proposa une liste de super-héros, parmi lesquels nous devions faire un choix. Apparemment, ils acceptaient jusqu'à trois apprentis héros en stage. Le professeur nous avait également bien précisé de choisir aussi en fonction de nos alters et des compétences que nous devions améliorer.

Je parcourais la liste tout en observant les alters de chacun des héros, je ne savais pas qui choisir, rien ne correspondait à ce qui je pensais me manquait. J'observais autour de moi et vit que je n'étais pas le seul dans cette situation, cela me rassura grandement, tandis que les autres élèves allèrent voir Aizawa-Sensei lui indiquant leur choix. Certains d'entre nous continuèrent de tourner les pages afin de trouver le héros qui nous correspondrait, j'avais beau regardé, je ne savais pas qui choisir. Je soupirai d'agacement et je sentis qu'un regard se tourna vers moi. Je pus voir Izuku qui, lui non plus ne savait pas qui choisir. Ce dernier s'approcha de mon bureau et vint me parler discrètement.

- Dis, je vois que tu galères aussi à trouver un super-héros, mais ça te dirait qu'on fasse chez le même ? Après tout, je pense que nous avons le même problème, dit-il gêné.

- Le même problème ? répétai-je.

- En effet, de ce que tu m'as dit et de ce que j'ai pu constater lors des cours, nous avons tous les deux le même problème, nous n'arrivons pas à maîtriser notre alter. Alors, est-ce que ça te va si je demande à Aizawa-Sensei d'attendre un jour, le temps qu'on trouve un super-héros ? me demanda-t-il.

Au point où j'en étais, j'acceptai volontiers son aide, espérant que ce super-héros pourrait nous aider à nous améliorer dans nos compétences individuelles. 

Le lendemain, Izuku était venu me voir en me disant qu'il avait trouvé quelqu'un qui en était capable mais qu'il ne savait pas très bien de qui il s'agissait, et que ce héros avait été une recommandation d'All-Might, donc selon lui, on pouvait entièrement faire confiance au choix du numéro 1 des super-héros.

Nous rendîmes notre choix à Aizawa-Sensei, qui regarda vite fait et accepta sans rien dire de plus. Ce prof était particulier à mon goût, en primaire, j'avais pris l'habitude d'analyser leur comportement et en fonction de cela, je savais plus ou moins en déduire ce à quoi il pensait. Aizawa-Sensei était largement différent, il était impossible de savoir à quoi il pensait, il déposa le papier, puis se leva et nous annonça que nous commencerions tous nos stages demain.

Cette annonce surpris la classe entière, qui s'était exclamé un gros : QUOI. 

- Je vous l'ai dit, vous commencerez vos stages demain, sans exception, donc soyez prêts.

Le reste de la journée se passa avec cette nouvelle, nous étions tous partagés, certains étaient excités, d'autres stressés, d'autre contents, nos émotions se mélangeaient mais nous savions tous qu'il fallait de la pratique pour devenir super-héros, donc il n'y avait pas le choix, on allait devoir faire ce stage, qui s'était immiscé d'un coup dans nos cours.

Le lendemain, Izuku et moi arrivâmes devant une petite maison, à l'extérieur de la ville. Nous nous regardions, stressés, et ayant prit son courage à deux mains, il frappa à la porte. 



Hey, voici le chapitre 3, en espérant qu'il vous plaira 😊😘 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 28, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sommes-nous des héros ? {Fanfiction BNHA}Where stories live. Discover now