PDV-LIVAÏ
Il est 19h, je suis rentré il y a 2h donc ça va... J'ai fais mes "devoirs", pris ma douche et j'ai commandé un KFC sur Uber eat.
Je viens de recevoir une demande d'ami sur daddy and baby. Je vois le profil d'un certain EJ s'afficher, on a pas le droit de mettre des informations personnelles sur le site. Cet homme a l'air pas mal, je dirais même sexy.
_EJ_
Salut !
J'ai vu ton profil et tu me plais, tu es très beau et je voudrai apprendre à te connaître avant d'envisager quoi que ce soit._LA_
Salut !
Tu me plais aussi, t'es beau et mon DIEU ton corps a l'air incroyable. Mais tu as raison, apprenons à nous connaître d'abord.EJ
Merci.
Et si on se voyait en irl ou en appel ? C'est comme tu le sens._LA_
Oh, je vois que tu vis à Kyoto comme moi.
Alors pourquoi pas nous rencontrez dans le café où je travaille ?_EJ_
Bonne idée.
Peux-tu m'envoyer l'adresse et l'heure du rendez-vous qui te conviens s'il te plaît ?
Et la date aussi ? ^^'_LA_
Alors c'est le café Maria.
La 24 ème avenue de Trost à 16h mercredi.
Ça te convient ?_EJ_
Ça me convient.
Je peux t'appeler?_LA_
Non pas pour le moment je suis désolé, j'attends une amie.
Mais une autre fois daddy._EJ_
Grrr... Tu m'excite.
Alors on se dit mercredi à 16h au café Maria, 24 avenue de Trost.J'y serai.
Oublie pas de ramener ton joli petit cul avec toi._LA _
Ne t'en fais pas je ne l'oublierai pas.
Bonne nuit._EJ_
Bonne nuit.Il faut que je raconte ça à Hanji, ma meilleure amie. C'est elle qui doit passer toute à l'heure.
DING DONG
(NDC: Brutage de qualité)
(NDA: Je confirme)
DING DONGLivaï: C'est ouvert, entre Hanji.
Hanji: Liliiii !! Mon Lili d'amour tu m'as trop manqué.
Livaï: Toi aussi tu m'as manqué.
Il y a deux semaines, Hanji s'est mariée, elle est allée en lune de miel avec Moblit, son mari. Elle est revenue avant-hier, donc on s'est donner rendez-vous chez moi pour discuter.
Hanji: Raconte moi tout mon Lili. Je veux tout savoir.
Je lui raconte tout. Au moment où je lui parle de mon...enfin de EJ. Elle s'est emballée et à commencer à crier que d'ici un mois je retrouverai, je site « l'amour des grosses teubs. »
Des fois elle me saoul, mais au moins elle s'est calmée.
VOUS LISEZ
Un daddy pour Lili
FanfictionDans cette fiction,Livaï, un jeune universitaire cherche l'amour. Eren un jeune avocat plein osasse cherche un baby pour remplir sa grande maison vide d'émotions. Que se passera t-il quand Livaï découvrira le secret d'Eren? Leur amour sera t-il plu...