Chapitre 1

1.9K 61 21
                                    


PDV-LIVAÏ

Bonjour je m'appelle Livaï Ackermann et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en ingénierie. Je vis à Kyoto tout seul, enfin j'ai des amis mais je vis pas avec eux...
Bref. Je suis d'origine Japonaise. J'ai un grand frère, Meliss sans "e" Ackermann. Ma mère, Kuchel Ackermann est une femme douce et gentille, elle travaille comme illustratrice de mangas. Mon père Méphistho Ackermann est un homme gentil mais quand il s'agit de l'école il devient sévère, dur et froid. Il travaille en tant que prof de maths dans un lycée dont j'ai oublié le nom.
Brefons, ils vivent tous les trois dans un petit quartier calme avec de grandes maisons à Shibuya.
Je travaille en tant que serveur dans un café, ça paye pas mal et puis tous les mois mes parents m'envoient de l'argent donc je m'en sort pas trop mal.
Au fait je suis gay. J'aime bien mettre des vêtements féminins, en plus avec mon corps on croirait que je suis une fille aux cheveux courts. Je suis célibataire et je cherche quelqu'un qui pourra me combler, je suis plutôt soumis donc je veux qu'on s'occupe de moi comme d'une princesse. Je suis inscrit sur le site daddyandbaby.com de puis environ 1 heure. Je sais c'est peu.
Physiquement je ne suis pas moche: des yeux bleus/gris acier, des cheveux noirs taillés en undercut, 1m60, de belles courbes: un ventre plat et de grosses, très grosses fesses. C'est vrai je ne ment pas.

PDV-EREN

Bonjour je m'appelle Eren Jäger, j'ai 23 ans et je suis avocat.Je vis à Kyoto, seul.
J'ai une sœur adoptive, Mikasa. Mes parents, Carla et Grisha Jägear sont des gens "normaux" enfin presque normaux.
Je ne vais pas m'attarder, je suis gay, je suis plutôt dominant. Je suis gentil, attentionné, protecteur et un peu (beaucoup) possessif. Je cherche mon parfait baby. OUI. Je suis inscrit sur le site daddyandbaby.com. Vous l'aurez deviné je suis célibataire, ce ne sera pas mon premier baby mais bon.
Ah oui, encore un détail: je suis multimilliardaire. Pourquoi je travaille? Parce que j'aime ça. Bref c'est tout.
Sinon physiquement je suis bien taillé: yeux émeraudes, cheveux châtain, 1m97, une musculature imposante et une bonne grosse b-
(NDA: Eren on avait dit quoi?
-Bon ok je le dis pas.
-Et puis si je veux je la réduit.
-Non s'il te plaît pas ça TvT
-Mouais aller continue.)

Bon bah j'ai tout dis. A oui c'est vrai, je suis d'origine Japonaise.

J'AI UNE GROSSE BITE.

(NDA: Je vais la réduire.
-Non j'arrête promis TwT
-Ok ça passe pour cette fois.)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un daddy pour LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant