Chapitre 11

489 22 5
                                    

TW: ce chapitre contient des scènes à caractère sexuelles. Ces scènes peuvent choquer les gens qui regardent par dessus votre épaule dans le bus. Restez bien seul pour lire la suite.

btw ceci est votre cadeau de Noël 😘
____________________________

~21h00»

Livaï POV:

Le dîner était ultra bizarre. Personne ne parlait et Sieg me regardait tout le temps. Dès que Hanji et moi on a finit de manger on est monter dans ma chambre et on s'est enfermé dedans. Je crois que daddy à parler avec lui.

Pauvre Moblit, il se retrouve dans entre les deux frères avec tous ces problèmes. Hanji t'as beaucoup trop chance de l'avoir!!

Hanji: Lili?

Livaï: j'en suis sure. En fait le seul truc qui me fait peur c'est que ça fasse mal.

Hanji: tu l'as déjà vu?

Livaï: une fois oui. C'était traumatisant. Ça devrait être illégal d'être aussi...

Hanji: aussi?

Livaï: aussi~ gâté par la nature.

Hanji: commence à prier

Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais déjà commencé il y a un moment. Je veux pas mourir non plus.

Hanji: il a tout ce qu'il faut?

Livaï: bah oui du coup.

Hanji: je parle pas de ça Idiot! Je te parle de lubrifiant.

Livaï: ah... alors là j'en sais foutrement rien et honnêtement ça me dérange pas de faire sans.

Hanji: tu vas te faire déchirer en deux mais d'accord.

Je suis sûr que je vais pas "me déchirer en deux" comme elle le dit.

Hanji: je vais retourner voir Moblit. Toi vas te faire défoncer.

Livaï: joyeux Noël Hanji et merci d'être toujours là pour moi. Aujourd'hui tu as même délaissé ton mari pour me rassurer. Je t'aime Hanji.

Hanji: mohhhh bébé pleur pas, garde tes larmes pour tout à l'heure. Et tu sais, peu importe l'heure, le jour, la météo, ou quoique ce soit d'autre, je serai là pour toi. Même si c'est juste pour te faire des courses parce que tu as la flemme de bouger ton gros fiak.

Elle est beaucoup trop sympa. Je mérite pas de l'avoir comme meilleur amie. Et puis j'ai pas un gros fiak. (NDA: bien sûr 🙄)

Je lui saute dans les bras sans attendre, mais on finit par se lâcher et aller chacun de son côté.

Je me dirige rapidement vers la chambre de daddy mais la trouve vide. Il est où? Il est quand même 21h30! Je vais jeter un œil dans son bureau et enfin je le retrouve.

Livaï: tu travailles? À cette heure et à Noël ?!

Eren: de base non mais j'ai reçu un mail assez urgent. Si je ne termine pas ça mon client risque la prison.

Des fois j'oublie qu'il est avocat et pas juste mafieux. Un avocat c'est bon au lit? Je demanderai à Hanji.

Je m'approche de lui et m'installe sur ses cuisses. Il travail beaucoup trop. Est-ce que ce sera comme ça si on se marie?

Je m'avance trop non? Mais je veux savoir. Comment je peux être sûr que plus tard il ne sera pas au bureau en permanence? Je veux en être certain.

Livaï: est-ce que tu resteras travailler tard au bureau?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un daddy pour LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant