PDV-LIVAÏ
Ça fait une semaine que je suis chez mon daddy. À la fin de cette semaine, donc aujourd'hui, je suis en vacances. Daddy m'a proposé d'aller en vacances ailleurs, mais j'ai dis que je préfèrerais rester ici avec lui. Ce qui pense que c'est du gâchis vous vous trompez. Profiter de daddy ici c'est mieux, en plus, je me suis pas encore habitué à la taille de cette maison. La semaine dernière je me suis perdu. Je suis resté sur place et j'ai pleuré, daddy a finit pas me retrouver et m'a fait tout plein de bisous et de câlins.
D'ailleurs il est 10:45 un samedi, je me lève et vais dans la chambre de daddy. Il est plus là?... Je vais voir dans la douche, mais rien, dans le dressing, rien. Mais où est-il?! Je sens soudainement de grandes mains attrapé mes hanche. Un vrai Bisounours.
Eren: Bonjour princesse.
Livaï: Bonjour daddy.
Eren: Bien dormis?
Livaï: Oui et toi? J'ai fais le petit déjeuner.
Eren: J'ai bien dormis et j'ai hâte de te manger.
Livaï: Tu veux dire prendre le petit déjeuner.
Eren: Oui...bien sûr...
J'en suis pas si sûr moi. Mais bon ce genre de commentaires j'y ai droit tous les matins. Après moi aussi je veux que daddy me mange...tout cru. Bon ok. Ce soir je parles à daddy et je lui dis que je suis prêt.
~~élipse du déjeuner~~
Il est 12:43. Je sais on a pris beaucoup de temps pour manger. Mais en même temps, moi sur les genoux de daddy bloqué le dos cambré, je pouvais pas vraiment manger. En une semaine j'ai remarqué que daddy aimait beaucoup, mais genre beaucoup mes fesses. Bref c'est pas le sujet. Aujourd'hui je bosse dans mon grand bureau. Daddy lui travail dans le sien. Il me manque, mais je ne dois pas me déconcentrés. J'ai beaucoup réviser ces derniers temps. Je crois que je peux faire une petite pause.
J'arrête de travailler et vais dans le bureau de daddy. Ô MON DIEUUUUU!!!!!! C'est juste trop woaw!!!!!
Eren: Coucou toi.
Livaï: Coucou daddy. Enfaite je m'ennuie un peu et tu me manques.
Eren: J'ai bientôt finis mon cœur. Et si tu te mettais sur mes genoux comme tu aimes tant.
Livaï : Merci daddy.
Je vais m'asseoir sur les genoux de daddy comme quand on est en voiture. En gros je suis face à lui. Il est pas rare que certaines mains baladeuses passent sur mes fesses, mais bon j'ai l'habitude. Je peux pas m'empêcher de faire tout plein de bisous dans le cou de daddy. Il sent trop bonnnnn.
~~élipse d'une heure~~
Enfin daddy a finit. Il me porte en sac à patates bien sûr, on change pas une équipe qui gagne. Bref outre le fait que j'aime vraiment être porté comme ça, j'ai un peu faim et je crois pas être le seul. En un instant je me retrouve dans la cuisine. Daddy me dépose sur le plant de travail et se positionne entre mes jambes. Je pique l'un des raisins présents dans le panier et lui mets en bouche.
Eren: Tu sais ce que je veux manger?
Livaï: Non~ Tu veux manger quoi?
Eren: Je veux te manger toi~
Il avait dit ça sur un thom tellement sensuelle. Je ne peux que craquer. Daddy pose sa tête entre mes cuisses, il est trop près de ma...enfin mon... vous savez. Oui. J'ai du mal à parler de tout ce qui est sexuel vu que je ne m'y connais pas très bien.
VOUS LISEZ
Un daddy pour Lili
FanfictionDans cette fiction,Livaï, un jeune universitaire cherche l'amour. Eren un jeune avocat plein osasse cherche un baby pour remplir sa grande maison vide d'émotions. Que se passera t-il quand Livaï découvrira le secret d'Eren? Leur amour sera t-il plu...