Chapitre 3 : Les ennuis commencent

559 60 84
                                    

En écrivant ces lignes, je n'ai aucune idée de combien il y aura de chapitre. En même temps, j'écris le scénario de la prochaine fic et je suis en mode 👁️👄👁️ NYEH. Ce qui fait que retourner à celle-ci en détail me procure un sentiment de bien être tant elle est simple à écrire et positive.

C'est sur ces mots que je vous laisse à ce chapitre.

____________________

Les 3 trois jeunes adolescents étaient émerveillés par ce qu'ils étaient en train de voir. L'homme avait comme l'air de voler tel un oiseau en piquet pour broyer ses proies par les flammes, les brûlant vives. Puis, d'un coup de bras avec son épée à deux mains, une vague de chaleur envahissa les environs. Des étincelles crépitaient pour tomber au sol et le chauffer. C'est alors qu'une magnificence fit office de soleil en pleine nuit, brandissant ses ailes de feu aux flammes dansantes. Ce fut un phoenix brûlant comme la braise qui ravagea ses ennemis le long du pont en direction du trio. Voir cette oiseau de feu foncer sur eux étaient à la fois exaltent et terrifiant. Une vague de frissons les envahi d'émerveillement. Et ce fut tellement intense qu'ils ne remarquèrent pas la disparition du justicier avant que l'oiseau s'évapora dans les airs, dispersant ses cendres.

Bennett remarqua tout de suite l'absence du Héro de la Nuit et courra en direction de la cité, ignorant totalement les deux autres et le sang séché sur le côté de son visage.

«C'était qui ? se demanda Razor, penchant la tête sur le côté pour accentuer son incompréhension.

Mais sans plus tarder, il rattrapa le jeune aventurier en suivant ses pas. Quant à la princesse, elle soupira avant de remettre ses mèches blondes en placent.

- Ces voyageurs de ces terres illuminent ma soif de connaissance vis à vis de cet être de feu. Moi, Fischl, vais poursuivre mon devoir car tel sont les ténèbres de Prinzessin der Verurteilung qui me guident vers cette destinée soudaine.
- En gros, vous êtes curieuse, princesse ? Et bien, je me dois de vous suivre également.
- Oz, prépare ton tonnerre du châtiment !
- Je dirais habituellement "à vos ordres" si cela me semblait nécessaire.  fit le dénommé Oz, l'oiseau volant à ses côtés.

La princesse se contenta de grincer des dents et de partir en direction des deux garçons déjà bien loin. Heureusement, ses faibles connaissance de la cité et le sens aiguisé de Oz, lui permettra de retrouver assez vite le groupe.
Fischl connaissait un peu les lieux, car par le passé, elle avait déjà croisée la route de Bennett qui lui avait proposé de rentrer dans sa bande. Hélas pour lui, elle avait déclinée l'offre.
Les deux garçons étaient adossés à un mur d'une maison de pierre où le mur était recouvert de liège. La suite de l'aventure, qui était censée se terminer en hurlant à la pleine lune, se poursuivi dans une ambiance de détective en mode furtif.

- Pourquoi tu le suis, Bennett ? demanda Razor.
- C'est le Héro de la Nuit. Un justicier dont personne ne connait l'identité qui se débarrasse de nos ennemis chaque nuit. Sans lui, Mondstadt serait dans une galère pas possible. répondit-il d'un ton assez bas pour ne pas se faire repérer.

Fischl mit sa main sur son œil bandé pour à nouveau faire une pose, son œil visible fermé, lui donnant un air mystèrieux.

- C'est un brave homme. Si je suis ici à vos côtés, c'est que l'Auge de l'Immernachtreich m'a guidée jusqu'à ce point de non retour.
- Il faut que l'on découvre qui sait ! poursuivi Bennett. Imaginez une telle découverte ? On serait noyez sous les éloges !
- J'ai mal au ventre. fit Razor d'un ton très bas.
- Ce n'est pas le moment Razor.

Soudain, le Héro de la Nuit apparu devant eux, toujours vêtu de sa longue cape flottante au vent. Il se déplaçait à l'arrière des bâtiments, courant silencieusement tel un ninja. Il était rapide, certes, mais pas pour Bennett qui le suivait, s'appropriant l'aspiration d'air. Une technique qui lui permettait de vite se déplacer grâce aux frottements de l'air quasi inexistant car absorbés par le justicier. Mais le jeune aventurier n'était pas bête, bien que cette tactique demandait d'être assez proche mais sans trop l'être. Juste assez pour que le Héro de la Nuit ne puisse pas le voir. À certain moment, Bennett faisait des poses en roulant sur le sol vers un mur pour se cacher. Malheureusement, à un moment, il renversa un pot de fleur. La tension monta alors en un instant. Il ne pouvait pas voir le regard de la personne qu'il suivait fixé le pot de fleur renversé et brisé mais le silence lui traduisait cette situation. Le Héro de la Nuit guetta autour de lui, de peur d'être suivis. Son cœur avait raté un battement à ce moment là. Puis, Razor vit un chat se frotter à ses pieds et il eu une idée. Il le porta pour le jeter gentiment en direction du pot. Ce dernier miaula, ce qui attira l'attention du justicier qui, à ce moment là, regardait de l'autre côté. Il n'était jamais trop prudent. La vue du chat le rassura, tellement, qu'il laissa s'échapper un long soupir de satisfaction. Nerveusement, il passa sa main dans sa nuque avant de reprendre le chemin à un rythme moins soutenue.

La nouvelle bande à BennyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant