Hello hello à tous !
J'espère que vous avez tenu jusqu'ici car ceci est le dernier chapitre !
Sur ce, bonne lecture !________________
Les brutocolinus étaient de plus en plus nombreux mais Diluc ne se fatigua pas. Ses bras, supportant la grande épée, avaient encore de la force pour la balancer sur tout son périmètre. L'élément qui était encore plus impressionnant à voir, était le fait que Razor, Fischl et Klee étaient également de la partie. Les explosions par dizaine pouvaient se faire entendre jusqu'à la cité de la liberté. Les créatures valsaient dans tout les sens et retombaient en ricochet. La petite enfant aux bombes lapinous étaient très heureuse de participer, on pouvait l'entendre s'exclamer de bien des façons.
Le dernier brutocolinus, armée d'une massue enflammée, n'avaient pas l'air content d'avoir vu tout ses confrères à terre. Mais avant qu'il se mette à courir en direction du groupe, une vague de vent le déchiquetait pour ensuite le pulvériser comme s'il n'avait jamais existé en ce monde. La vue avait été assez magique et terrifiante à la fois. La provenance de cette énergie Anemo, n'était autre que le barbe Venti, qui descendit des cieux tel un dieu. Bien que s'en était réellement un, mais personne ici présent n'en avait conscience. Malgré le fait que Diluc, au fond de lui, avait cette légère impression.
«Bonsoir. salua t-il en souriant calmement tout en sortant sa lyre pour jouer une mélodie apaisante. Une petite chanson, ça vous dit ?
Diluc, sous l'apparence du Héro de la Nuit, ne pouvait s'empêcher de le regarder comme une sorte d'abmiration et remarqua bien assez vite que les extrémités de ses tresses brillaient telles des lucioles. Ce détail l'intrigua car la lueur partie aussi vite que l'énergie Anemo qui l'entourait.
- Barde Venti ? demanda Razor.
- Exact ! Tu te souviens de moi ? On n'a pas vraiment eu le temps de se présenter. Toi, c'est comment ?
- Razor.
- Enchanté Razor ! Et toi ? demanda t-il en regardant Fischl qui ne se laissa pas impressionner.
- La grande princesse de Prinzessin der Verurteilung, Fischl, venue en ce bas monde pour purifier cette terre de la noirceur !Venti se contenta de sourire avec gentillesse car il n'avait pas tout à fait compris.
- Bonsoir, brave barde. fit simplement le Héro de la Nuit. Merci pour votre aide.
Venti se retena de rire car il s'avait très bien qui se cachait derrière se masque.
- Je n'ai pas fait grand chose. dit-il avec modestie. Mais, je souhaite faire une petite chose.
- Je vous en pris. fit Diluc sans hésitation.Venti s'approcha tranquillement du noble et d'un seul coup, lui retira le masque. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage.
- Je l'ai toujours s'eu. dit-il en mettant le masque légèrement trop grand sur son propre visage.
- Heureux de le savoir. soupira Diluc qui en avait un peu marre d'être démasqué assez facilement.Venti, sans plus attendre, continua de l'embêter en lui faisant des tresses sur les deux côtés du visage. Le roi sans couronne, légèrement agacé, lui pris les poignets pour lui dire d'arrêter ses âneries. Mais Venti, roula ses mots pour le faire céder et réussi.
Razor le regarda faire et intriguée, tenta de le faire aussi à Fischl qui refusa assez sèchement, disant que cette coupe puéril ne lui irait pas et irait même jusqu'à baissée son pouvoir.
Klee regarda les deux groupes interagir alors qu'elle était au centre en train de dessiner dans la terre.._._.
«Où est passé Maître Diluc ? demanda José.
Bennett, Aether et Paimon, avaient la goutte de sueur en trop sur le front. Cette situation n'était pas prévu et Diluc commençait à trainer sévèrement. Bennett bafouilla quelques mots dans l'espoir de retarder le pire :
VOUS LISEZ
La nouvelle bande à Benny
Fanfiction[terminer] Bennett décide de relancé son groupe d'aventurier aux côtés de Razor et Fischl. Malheureusement, sa poisse va le suivre dans ses péripéties encore une fois. - fanfiction se basant sur l'univers du jeu vidéo Genshin Impact - écrite en 2019...