🎶Épisode 1☂️

4.1K 148 9
                                    

Aujourd'hui tu es avec Diego et d'autres gens de l'hôpital, vous êtes en  rond et vous faites un truc de confession ou je sais pas quoi encore comme connerie de l'hôpital.  Diego a dit un beau discours, toi et les autres vous applaudissez. Puis vous partez mangez.

---Diego: Je suis sur qu'il a tous gobé!
---Toi: Non, je te pari 3 dessert
---Diego: Sa marche
---Gardien: Hargreeves tu as de la visite
---Diego: C'est qui?!
---Gardien: J'suis pas ta secrétaire.

Puis Diego part, quelques minutes plus tard il est toujours pas revenu alors tu vas demander au Gardien et il te dit qu'il est en isolement car il allait essaye de s'échapper. Le soir tu sors de te chambre et tu te dirige vers les cellules d'isolement et tu vois Diego se battre tu le rejoins et mets le mec à terre.

---Toi: Bah putain

Tu prends Diego, tu l'approche de toi, tu sens son souffle chaud sur ton visage et tu lui remets en place l'épaule gauche.

---Diego: Ah
---Toi: Ouhouhouh

Puis vous partez, vous voyiez 3 mecs blonds et ils commencent à vous tirez dessus, vous courez et vous tombez nez à nez avec des policiers

---Toi: Oh mon dieu vous tombez bien, il y a 3 mecs avec des pistolets

Il te prend le bras et essaye  de te mettre des menottes, tu lui mets un coup entre les jambes et tu l'assomme puis pareil avec l'autre policier.

---Diego: Où tu as appris à te battre comme ça?
---Toi: Mon grand-frère, tu viens

Vous sortez Diego a pris des vêtements, vous vous changez quand une voiture de flics passe tu prends Diego part le bras et tu le mets contre toi derrière un poteau.

---Toi: Ta braguette est ouverte

La voiture part, tu prends une brique et là balance sur la vitre d'une voiture, Diego te regarde bizarrement.

---Toi: Tu viens? La couleur te plaît pas? Avait pas ta princesse et monte!!!
---Diego: Ok c'est bon pas besoin de gueuler!!!

Il monte dans la voiture, tu garde la voiture devant un immeuble et vous dormez dans la voiture.

𝐿𝑦𝑑𝑖𝑎 𝐸𝑡 𝑁𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜5  {𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant