🎶Épisode 8☂️

2.2K 67 10
                                    

Vous partez et vous arrivez devant un bar.

Luther: Je devrai peut-être y aller en premier pour pas que tu panique

Toi : Bonne idée et fais en sorte qu'il ne me saute pas dessus !!

Luther parti voir vieux 5 (V5), Luther nous fait signe de nous approcher, quand V5 me voit il ouvre grand les yeux et se mords la lèvre et regarde son double.

5 : Salut belle étranger

On part s'assoir à une table, les 5 se regardent, je suis à côté de 5 et Luther de V5. Tu mets la main de 5 sur ta cuisse pour le calmer, il commence à la caresser et V5 dit

V5 : Comment j'ai fait pour me retrouver avec mon moi jeune ?

5 : Plus vieux enfaîte de 14 jours

V5 : Et elle c'est qui ?

5 : Ma copine donc ta future copine et la meilleure amie de Diego.

V5 : Bon pourquoi tu es là ?

5 : Aujourd'hui tu va ta téléporter et rejoindre ta famille, oui je sais que tu y pense toutes ses années dans l'apocalypse nous nous sommes toujours inquiétés pour notre famille et tu va te téléporter, je t'aide avec la bonne formule pour garder ton corps et toi tu me donne la mallette qui est sous la table. T'es dit quoi ?

V5 : J'en dit... que j'dois aller pissé ! Il parti au toilette

5 : J'lui fais pas confiance

Luther : Mais c'est toi ?

5 : Exactement

Luther parti aux toilettes et toi tu reste avec 5

Toi : Tu transpires comme jamais Calme toi!

5 : J'arrive pas à me calmer

Tu mets sa main sur ta cuisse et la caresse, tu t'approche de lui et lui chuchote à l'oreille

Toi : Calme-toi et si on arrive à avoir la mallette tu auras double surprise, je sais que tu le veux alors reste calme et tous va bien se passer, ok ?

Je lui embrasse le cou et caresse sa cuisse et monte vers son membre, je garde ma tête dans son cou, il mets sa main proche de mon entre jambe, je lui fais des bisous lui soupire de plaisir et d'envie. Luther et V5 arrive alors on se mets en route.
Je suis devant toute seule, Luther et V5 sont derrière moi alors que 5 hurle sur les passants se qui me fais rire. Après quelques minutes V5 s'approche de moi.

V5 : Comment tu fais pour le supporter !!

Toi : J'ai réussi à supporter Diego 1an alors avec 5 c'est plus facile et je les connais tous que depuis quelques jours et je suis déjà habitués avant stupidité des Hargreeves

Vous rigolez puis tu va rejoindre les garçons.

5 : Génial, il veut me buter c'est ça?

Luther : Non... Oui mais il a un bon plan !!

5 : Encore une fois ton obsession paternelle prend le dessus mais cette fois avec ton frère ce qui pour être honnête me donne légèrement la gerbe. Écoute j'ai 14 jours de plus que lui ce qui fait que c'est moi le plus vieux, donc c'est à moi que tu dois écouter d'accord !! C'EST MOI TON PAPA C'EST CLAIR ?!??!

Tu prends 5 et l'embrasse

Toi : 5 tu te donne en spectacle sinon pas de surprise !! Et Luther pas besoin de me regarder comme ça c'est le seule truc que j'ai trouver pour le calmer !! Bon papy nous attend

Puis on rejoint V5, il pose deux valises, dans l'une des deux il y a un fusil. Il le pose à côté.

5 : Bon prépare toi !!

5 ouvre le portail et V5 rentre pas dedans

Toi : T'attends quoi ?

V5 : Je veux la bonne formule

5 : Avance vers le portail et je te la dit !!

V5 s'approche du portail, Luther pointe le fusil sur V5

V5 : Maintenant dit la moi !!

5: On a mal placé la virgule ce n'était pas 2,34 mais 0,234

V5 : Putain j'en était sur !!

Un extincteur sort du portail et cogné dans la tête de Luther qui tombe par terre, je prends le fusil.

Toi : OH LE PAPY maintenant tu as la formule alors tu y va dans se portail !!

V5 s'approche du portail et saute. Tu lâches le fusil et regarde 5 soulagé tu cours dans ces bras et l'embrasse passionnément. Luther se réveille, vous vous mettez contre la barrière et regardez le passage de Kennedy. Vous voyez Diego courir et foncer sur un mec. On entend un coup de feu, le bruit d'une balle. J'ai de la peine pour Diego il voulait tellement sauver Kennedy. Puis on retourne à l'appartement de Eliot.

𝐿𝑦𝑑𝑖𝑎 𝐸𝑡 𝑁𝑢𝑚𝑒́𝑟𝑜5  {𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant