Bonjour à tous !
Toi aussi tu te fais chier à mourir et c'est pour ça que tu a décidé de lire mon histoire ?
Je te rassure direct mon histoire est ultra intéressante.
Certes il m'arrive plein de merde mais au moins j'espère que ça t'occupera.
Et je dois t' avouer que moi aussi je me fait chier.
Je me présente je m' appelle Jeon jungkook j'ai actuellement 22 ans et je suis un loup oméga. Et ça me casse vraiment les couilles.
J'ai plusieurs choses à vous dire sur ma vie.
Tout d'abord, j'ai vécu dans une meute assez spéciale. La façon de vivre de ma meute est considérée à notre époque comme primitive et vulgaire.
Je ne suis absolument pas de cet avis.
Ma meute est dite " sauvage " nous vivons dans la nature comme les anciens d'autrefois.
A l'époque, sur terre quand il y avait encore un très grand nombre d'être humain vers les années 2000, les nôtres vivaient de cette manière.
Nous nous cachions dans la forêt en petites meutes. Si des humains approchaient de nous, nous prenions notre forme animale et nous étions souvent traqués par leurs chasseurs.Certains d'entre nous se sont rebellés contre ces agressions et c'est de là qu'est venue la légende des loup garous.
Les années passent et l'être humain s'est détruit tout seul laissant derrière lui ses villes et inventions.
Certains loups on commencé à en profiter pour aller en ville et c'est comme ça qu'est né, d'année en année, notre mode de vie, en 3021. Les loups sont devenus les nouveaux humains, si je puis dire.
Mais ma meute elle gardait nos anciennes traditions, nous vivions dans des grottes et pour nous nourrir nous chassions.
Mon père me dit régulièrement que faire des élevages enlève toute notre nature animale , et que si nous ne chassons pas on renferme notre côté bestial.
Et je suis entièrement d'accord avec lui.
Mon père est le chef de la meute, je suis le premier de ses enfants. Et je suis, à mon grand regret un oméga....je déteste être un oméga, je n'ai pas le physique d'un oméga, ni la voix d un oméga , ni même son caractère.....
En plus les chaleur sont des choses que je déteste. En tant qu'oméga qui ne s'accepte pas c'est très gênant.....
Ma petite sœur, elle, est une alpha.... elle en a de la chance.
Nous nous battons souvent elle et moi et en plus ....JE GAGNE !Ouais je me bats avec une fille et alors !
Je suis un oméga et je suis plus fort qu'une alpha ce qui est TRÈS RARE OK ? DONC LAISSER MOI ÊTRE FIER !
Bref !
Ma mère est si fière de moi , elle me dit souvent que mon père va sûrement me donner le contrôle de la meute plus tard. Car même si je suis un oméga, ma force se fait remarquée et respectée par ma meute.
C'est pour ça que j' aime notre état sauvage.
Car quand vous habitez dans les villes .....là ça n'a rien à voir !
Les omégas sont limite considérés comme des prostituées.....bon j'exagère mes mots.
Mais en gros on en a rien à faire si tu es fort ou non.Certains métiers sont même bloqués à cause de ça.
Là-bas toutes les personnes les plus puissantes sont des alphas.
Les bêtas ont souvent des métiers liés à l'intelligence comme chercheur, médecin ou encore professeur.Et les oméga euh........baaaah.....on fait pas grand chose à part être de bonne mère au foyer vous voyez ?
Et pour couronner le tout, quand vous habitez en ville vous devez contrôler vos phéromones ! Non mais je vous jure !
Les gars c'est juste des odeurs naturelles CALMEZ VOUS ! En même temps, vu qu'ils vivent enfermés dans des bâtiments tu m'étonnes que ça doit vite te prendre la tête.
Donc ouais j'aime pas la société dans la qu'elle je vis, et je préfère largement ma vie de paria loin de tout, plutôt que de vivre en ville.
Malheureusement pour moi .......
Il m'est arrivé quelque chose .....
...
..
.Une chose que ma famille et ma meute ne comprennent pas......
Je ....
Je
.....C'est super gênant de parler de ça.....mais en gros....
Ça va faire presque un mois que je suis en chaleur..... il n'y a que ma mère qui peut rentrer dans mon territoire tellement je sécrète des phéromones.
Au début ma sœur se moquait de moi , la connasse ! Elle sait très bien que c'est le seul moment où je suis en faiblesse devant elle.
Mais là elle s' inquiète....et je dois vous avouer que moi aussi....
Mon père est parti en ville pour aller chercher un médecin spécialisé en oméga.
Il m'a diagnostiqué une maladie chez les oméga, et je dois à partir de maintenant être très proche de l'hôpital au cas ou l' une de ces crises reprendrais.
Mais apparemment cette maladie ne dure que quelques années durant l'adolescence, c'est souvent pour nous stabiliser. La seule chose que ne comprends pas le médecin c'est que je suis déjà pas mal âgé.
Mais il a dit que ça ne devrait prendre que quelques années avant que je redevienne normal.Ah !
J'ai dorénavant des médicaments à prendre qui coupent mes chaleurs.ALORS ÇA PAR CONTRE C'EST GÉNIAL !
mais du coup ......
Je dois aller vivre en ville.
Me séparer de ma meute
De ma famille
De mes responsabilités en tant que futur chef de meute....
Et je vais devoir m'habituer à vivre en ville ....bordel....
Le médecin qui me suis est M.Park, il m'a dit qu'il avait un fils oméga aussi, et nous étions tout les deux dans la même tranche d'âge.
Alors il comprend bien ma situation qui plus est c'est un grand ami de mon père et il respecte notre mode de vie.
Je sais bien que le fait de m'amener en ville lui déplais beaucoup car il ne voulais pas changer mon mode de vie. Mais il m'a dit qu' il n'y avait aucune autre solution.
C'est alors qu'il m'a proposé d'aller étudier dans la fac où est son fils ....c'est une fac d'art où sa femme travaille, ce qui me permettrais de faire des études et peut-être décrocher un diplôme et en plus il m'a proposé de vivre avec son fils .......
Cet homme est, certes, un ami de mon père mais je le trouve vraiment trop gentil......
Bien évidemment mon père a accepté et voilà comment je me retrouve les main dans les poches, une clé à la main devant cet immeuble étudiant de Séoul....
Super .....
Qu'est-ce que je fous là bon sang ...
En plus la ville est trop bruyante, mes oreilles sifflent depuis je sais pas combien de temps.J'ai l'air super énervé.... on dirait que je vais casser tout sur mon passage.
Je vous dit pas combien je retiens de faire exploser mes phéromones, ou de renverser toutes les poubelles que je croise.
Bref.
Je me demande bien comment cette vie en ville va se dérouler.
Parce que là! J'ai beau essayer de voir le positif je ne vois que du négatif !
VOUS LISEZ
Wolve - taekook
FanfictionJe m'appelle jeon jungkook et je suis un oméga qui vie d une façon décalée des autre. Seulement ma vie vas complètement changer le jour ou je vais devoir déménager en ville. PS : je suis nul pour les descriptions mais ta capter