chapitre 1 : une nouvelle maison

150 9 2
                                    


Je monte dans les escaliers de cet immeuble et je vois au 3 ème la porte numéro 32 , c'est mon appartement. 

Je me demande bien à quoi ressemble le fils de M.park dans la voiture en direction de la ville il m'a beaucoup parlé de lui. Et il m'a dit qu'on s'entendrait super bien..... je ne sais pas ...en général je ne m'entends pas vraiment avec les omégas.... 

Ils sont trop ...cute.....trop ...gentils.....trop câlin......trop tout quoi ...

Je suis vraiment pas un oméga putain...

Bref je rentre dans cet appart et il est bien plus grand que ce que je pensais. De base il vivait seul dans cet appartement ? 

Mh....
Ma grotte me manque ... 

C'est vraiment pas mon truc de vivre dans un appartement...c'est trop petit ça sent le renfermé y a trop de bruit et c'est trop lisse.... 

" HEY "

je sursaute comme un fou en entendant la voix d'un gars derrière moi. J'étais totalement plongé dans mes pensées.

Et bien sûr, par instinct je me retourne avec le regard le plus noir du monde et c'est là que je vois cette espèce de truc ....adorable....

Mais au lieu que ma tête lui fasse peur elle le fait plus rire qu'autre chose. 

Et bizarrement le rire de ce mec m'a fait me ramener à la réalité...que je dois contrôler mes pulsions. Alors je soupire bruyamment et je détends mes muscles.

"Qu'est-ce tu fous avec un bonnet de Noël ? 

-Et toi qu'est-ce que tu foutais dehors en t-shirt !, me dit-il d'un air toujours amusé en essayant de contrôler son rire. 

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle….

Puis, quand il s' est enfin calmé sous mon incompréhension la plus totale il me tend sa main avec un grand sourire. 

"Moi c'est Park jimin ! Tu dois être jungkook je ne me trompe pas ? 

-Euh.....non c'est bien moi , dis-je d'un air perdu

-ravi de te rencontrer je suis...

-Le fils de monsieur park ? 

- Ouiiii ! 

Ok lui ça se voit à des kilomètres que c'est un oméga, ses expressions de visage sont mille fois trop cute pour qu'il soit autre chose. 

"Je vais te montrer notre chambre comme ça tu pourras poser tes aff….affaires ? ....elles sont ou tes affaires ?"

Je lui montre alors mon sac à dos et sa tête se décompose en une seconde 

" Attends mais ...mais mais....tu viens bien vivre avec moi pour plusieurs années ? 

-oui ? Et ? 

-COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU AS JUSTE UN PETIT SAC À DOS AVEC TOI ! 

- Crie pas ça résonne dans la pièce ! 

- Oh oui pardon..... j' avais oublié que tu viens de l'extérieur....mais on va devoir aller faire des courses toi et moi ,bon viens je vais te montrer notre chambre ! "

Ce garçon m'emmène donc dans la pièce qui est à côté de nous. 

"De base cet appart était pour deux mais mon ancien coloc oméga a décidé....de fuir...après une semaine avec moi .... 

Wolve - taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant