Taehyung venait tout juste de s' endormir je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder , ce petit bâtard n'avait pas menti et je ne pouvais pas m'empêcher de l' admirer pourtant je devrais pas , mais ça ce voie que vous l' avez pas vue entrain de dormir.
Depuis tout l' heur j' entend hoseok et jimin chanter à en réveiller tout le Quartier je sais même pas comment taehyung a fait pour s' endormir dans tout ce bruit.
Il devait vraiment être exténué.
En même temps quand je les trouve tout à l'heure il avait l'air si.. triste , et d'espérer, ça ma fait un mal de monstre de le voir comme ça. Ça me donne envie de me battre avec toute sa famille. Comment peut- on laisser son fils dans un état comme sa , en plus il lui on pris la chose à laquelle il tient le plus son petit chien yeontan.
Soudainement je me rend compte que ma main était venue toute seul dans les cheveux de taehyung, ils sont tout doux , aussi doux que son visage.Mais alors que j'étais absorbé par lui, la musique de jimin et hoseok se fait soudainement plus forte ce qui me fait sursauter.Si il continue comme ça ils vont vraiment le réveiller. Je me met légèrement à grogner de rage et je me lève subitement en venant dans le salon , quand j' arrive je voie hoseok et jimin entrain de se faire un partie de juste dance.
" Mais qu'est-ce que vous foutez bordel ! , dis je alors d' un ton plus qu'un ton agressif en grognant légèrement
Ce qui ne fait ni frémir le jimin ..ni même hoseok ….C est qui ce type ? D' habitude les gens ont peur de moi ou au moins se méfient. ..Lui on dirait une petite fleur dans un potager…
D' ailleur il me fait un grand mouvement de main pour me saluer et jimin se tourner vers moi avec le sourir." JUNGKOOK ! VIENT ! , me dit jimin en venant me prendre les main et me tirer vers leur piste de danse improvisée
-Non non non non ! Stop taehyung dort alors coupez moi cette musique !
-maiiiiiiis Jungkooook , me dit-il en faisant la moue , d ailleur hoseok se met a le suivre en faisant la même bouille.
Je batifole des yeux me demandant vraiment si mon autorité n'était pas partie sur une autre planète.
Je tire mes main pour me libère de l' emprise de jimin et je coupe la musique avec les télécommandes.
" Voilà ! "-MAIIIIIIS , font t ils en même temps.
Je soupire d'espérer, me retournant pour aller vers la chambre mais soudainement je voie un taehyung sauvage se frottant les yeux et serrant contre lui un oreiller apparaître ….
Oh la putain de merde…" Pourquoi vous avez couper la musique , dit il d' une petit voix comme celle du matin
-AHHH tu vois ! Ton mec il aimait bien dormir avec de la musique !EN FAITE C EST TOI QUI LA REVEILLER ! QU' ELLE HONTE ! , dit il jimin me frappant avec un coussin du canapé mort de rire
Mais moi je rigole pas du tout et …..attends mon copain ? Je me met soudainement à rougir et je voie que taehyung se met à avoir un petit sourire gêné.
" je ..je suis pas son copain… , dit il pense triturant les main
-Bou t'es trop mims toi ! Viens jouer avec nous , dit alors hoseok d'un ton enjoué
-D'ordinaire j' aurais dit oui. ..mais ...désolé , dit il en baissant la tête
-Qu es qui t'arrive, demanda hoseok en se rapprochant de lui et posant sa main sur son épaule.
Je me remets à grogner…...MAIS PERSONNE NE RÉAGIT ! je suis sur qu elle planète putain !
Se gas hoseok , ne doit pas toucher taehyung il est tout perturbé !
VOUS LISEZ
Wolve - taekook
Fiksi PenggemarJe m'appelle jeon jungkook et je suis un oméga qui vie d une façon décalée des autre. Seulement ma vie vas complètement changer le jour ou je vais devoir déménager en ville. PS : je suis nul pour les descriptions mais ta capter