chapitre 2 - un nouveau love

143 8 4
                                    

Après manger jimin m'a donc montré comment fonctionnait son ancien téléphone,  et je doit avouer que je comprend pas vraiment l'utilité de ce truc mais selon lui sans ça tu peux pas vivre. Bizarrement j' ai toujours vécu sans et je ne suis pas mort, il ma donc rétorquer que c'est parce que j'en avait jamais tenu un dans mes main... 

Et maintenant que je les dans mes main je vois pas trop ce que ça m' apporte mais bon. 

Jimin avait l aire super existé alors que moi…..pas vraiment…...

On s' est donc installé sur le canapé et jimin ma fait installer cette application. 
Wolve 

" voilà et tu vois la petite icône sur ton bureau pas tu appuie dessus et sa y l appl s'allume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" voilà et tu vois la petite icône sur ton bureau pas tu appuie dessus et sa y l appl s'allume..... oh.....il faut te mettre une photo de profil ! Faut que tu aies l'air sexy ! 

- Non mais jimin vraiment .... 

- Bon ok on verra la photo de profil plus tard alors ! Donc quel est ton rang ? oméga Comment tu te ressens ? alpha . AH ! Tes préférences ? 

-mes préférences ? 

- bas ouai tu préfère les alpha, béta, oméga ? 

-Je dois t'avouer que je m'en moque complètement

-Ok donc on va mettre  tout , alors comment tu te clarifie en quelque mots ? 

- .....je suis de nature bagarreur et j'aime la chasse 

- Quoi ? Non non non ! On vas pas m'être ça on vas te prendre pour un meurtrier en plus tu met même pas de photo de profil ! Non faut un truc vraiment personnel 

-mh.......je me sens mal dans la société actuelle, j'aimerais parfois revenir à une ancienne époque. Des fois j' aime me poser dans la nature et juste regarder le ciel en me disant c'est quoi le sens de la vie. Je me demande toujours pourquoi je suis si différent des autre , et pourquoi notre monde est aussi merdique

Quand j'ai fini de parler jimin garde un moment de blanc très gênant entre nous. Et je me rends compte que j'ai dit tout ça de façon un peu trop brusque et franc.

"Très dramatique mais ça peut plaire a certain mélodrame ! Ok je note ! 

-Tu vas vraiment écrire ça ? 

-Bas oui ! Alors là où tu étudies ? la même que la mienne, c' est simple. Ton âge , 21 ans . Bon bas voila je crois qu'on est bon , tiens ! 

Il me tend mon nouveau téléphone avec un grand sourire . L'application est toute rose et fait complètement ridicule..... 
Je me demande bien quel genre de personne utilise vraiment ce genre d'applis. 

Jimin ce colle à côté de moi avec un paquet de qu' elle que chose a manger, je prête pas vraiment attention à lui. Et il regarde mon téléphone 

 Et il regarde mon téléphone 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Wolve - taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant