je suis chez Justin, j'ai prévenu ma maman que j'y était. Il m'a prêter sa chambre d'habits et je suis passer chez moi chercher des vêtements avec un policier qui m'a accompagné.
• Justin : alors ? comment tu la trouve ?
• Moi : elle est super c'est très agréable en plus y'a une salle de bain et un dressing alors le rêve.
• Justin : Ahaha le rêve de toute les filles.
• Moi : ouais on peut dire ça ahah.on se regarde dans les yeux, j'ai envie de l'embrasser, seulement je ne veut pas regretter ou me faire repousser donc je me change les idées.
• Moi : C'est un piano !?
• Justin : ouais pourquoi ?
• Moi : J'en joue depuis petite, enfin ça fais longtemps que j'en ai plus fais.
• Justin : Wow, tu peut me jouer un morceau ?
• Moi : Biensur.je lui joue une chanson que j'ai écrite. elle s'appelle « One Last Time »
( c'est une version piano ) ^
|je fini la chanson.
• Justin : wow Ari tu chante super bien et tu a un talent de fou, le piano c'est très dur. Tu es unique Ariana Grande.
je sais pas quoi répondre.
• Moi : Wow... je suis contente qu- que tu est aimer, et merci beaucoup!
je regarde c'est lèvre j'ai envie de l'embrasser encore plus que tout à l'heur, lui aussi regarde les mienne, je ne sais pas quoi faire je ne peut même pas ouvrir ma bouche plur parler.
• Moi : A quoi t-tu pense ?
• Justin : ... à toi.
• Moi : a moi mais pourq-il m'embrasse, j'ai la poitrine qui ce sert et j'ai des papillon de le ventre, je lui rend son baiser.
on se détache après quelque secondes.• Justin : Wow..je crois que je suis...
à Suivre !
merci d'avoir lu ce chapitre ! 💕
i love you ✨
VOUS LISEZ
excuse me, i love you
RomanceAriana Grande va fêtez ses 18 ans, elle est fan de Justin Bieber. comme surprise sa mère l'emmène au concert de Justin à L'os Angeles sa ville natal mais les chose de ce passe pas comme prévu... à vos lecture !💭