1h plus tard chez Justin....
il est 22h moi et Justin regardons un filme le filme " Mean Girls " c'est un super film.
quelque heures plus tard je m'endormît dans les bras de Justin.Le lendemain matin...
je me réveille il est 11h du matin, j'entends la douche je suppose que c'est Justin.
Je descend alors en bas pour déjeuner lorsque je reçoit un appel d'un numéro étrange..• Moi : allo ?
• Inconnue : bonjour je cherche à joindre la jeune Ariana Grande.
• Moi : c'est moi. qui êtes vous ?
• Inconnue : Oh enchanté Ariana, je suis Dave Caveron producteur et ancien chanteur.
• Moi : wow umm.. enchanté mais pourquoi m'appelait vous ?
• Dave : Alors hier jetait à ce restaurant ou tu as chanté une chanson très jolie, j'ai réussi à avoir ton numéro grâce au restaurant. Donc je t'appelle pour te proposer un contrat.
• Moi : quoi comme contrat ?
• Dave : pour devenir chanteuse et travaillez avec moi, si tu le souhaite bien sûr je te laisse tout le temps qu'il faut pour réfléchir !
je- quoi? mais moi ? je sais plus quoi dire je suis choqué je ne pensais pas que un producteur de musique allait m'appeler pour travailler avec lui, devrai-je dire oui?
• Moi : wow, je ne sais pas c'est génial bien sûr seulement j'aimerais en parler au tour de moi pour voir ce que les gens en pense.
• Dave : je comprend c'est normal prend tout le temps que tu veux reviens vite vers moi. Biz bonne journée !
• Moi : pas de souci ! biz a bientôt !
...
que vient-il de ce passer ? je crois rêver c'est incroyable. je vais en parler à Justin.
j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, c'est Justin.• Justin : Hey b
• Moi : Hey bien dormi
• Justin : Parfaitement et toi ?
• Moi : oui très bien!
• Justin : je t'ai entendu au téléphone, c'était important ?
• Moi : c'était un producteur musical
• Justin : Wow ! c'est génial ! il t'a dit quoi ?
• Moi : il m'a proposer un contrat pour devenir chanteuse.
• Justin : oh mon dieu Ari ! c'est génial !!! tu lui a répondu quoi ?
• Moi : que j'allais en parler au tour de moi et que j'allais revenir vers lui! c'est une super opportunité, je pense que je vais accepter même si sa me fou la trouille.
• Justin : Comme tu veux, réfléchi y bien !
• Moi : oui évidement
on s'embrasse et on part manger notre déjeuner. je mange des œuf brouiller avec un jus d'orange, justin regarde mon plat comme si il en voulais.
• Moi : t'en veux à les fixer comme sa ahah ?
• Justin : je dit pas non ahahah !!!
il pique dans mon assiette.
10 minutes plus tard..
on a fini de déjeuner, je monte me doucher.
• Moi : je vais à la douche !
• Justin : Ok sa roule bby
Quelque minutes plus tard...
je suis sorti de la douche je me suis maquillé et habillé. aujourd'hui j'ai pris une tenue plutôt simple.
un long tee-shirts et des cuissardes noir, j'ai fait ma queue de cheval et j'y ai mis une pince.
• Justin : wow j'adore ton outfit baby !
• Moi : merci ! - je lui fais un bisous sur la joue
• Justin : Bon on va a StarBucks ?
• Moi : Sa roule !
on est arrivé à starbucks au loin deux jeunes hommes arrivent vers nous, je ne l'es connaît pas c'est étrange...
À SUIVRE !
_____________________________
heyyy ! désoler sa fais super longtemps que j'ai pas écrit ! j'ai mis 2 jours à écrire ce chapitre mais je suis enfin en vacances ! ♡ j'espère qu'il vous aura plu ! alors vous pensez que ariana va accepté la demande de Dave ? et qui sont les jeunes hommes du starbucks ? on le saura bientôt hihi à Mardi ( ou demain ;) ) ✨🥰
VOUS LISEZ
excuse me, i love you
RomanceAriana Grande va fêtez ses 18 ans, elle est fan de Justin Bieber. comme surprise sa mère l'emmène au concert de Justin à L'os Angeles sa ville natal mais les chose de ce passe pas comme prévu... à vos lecture !💭