aujourd'hui on est le 4 mars, le jour du tournage de mon clip. justin et moi allons a l'endroit ou nous allons le tournée.
Justin : nous y voila
Moi : wow c'est génial mais il y a beaucoup de monde
au loin j'aperçois une personne familière...
Moi : OH MON DIEU MATT C'EST TOI ?
la personne ce retourne
Matt : OH ARIANA ! SA FAIT PLAISIR DE TE VOIR !!
je cour lui sauter dans les bras
Moi : sa fait super longtemps ! tu ma manquer mais qu'est-ce que tu fais sur le tournage de mon clip ?
Matt : je suis un des acteurs de ton clip ! je joue ton « petit copain »
Moi : ohhh !! heureusement que c'est quelqu'un que je connaît sa aurait été gênant sinon ! Ohhh j'ai oublié de vous présenter Justin voici Matt mon meilleur ami de lycée il est acteur professionnel depuis 1 ans maintenant.
Justin : ravi de te rencontrer
Matt : wow tu sort avec Justin Bieber ? C'est génial c'était déjà ton célébrity crush à l'époque ahah ! Enchantée Justin de même
Moi : Ahahah très drôle
On est rigole ensemble pendant 10 minutes Jay moi et Matt.
Chase & Dave : les acteurs et Ariana approcher !
On se dirige vers eux
Chase : alors Ariana tu va te placer dans cette voiture là et quand Matt dit don't get out the car tu sort et toi Matt dès que Ari sort tu attend 2 secondes et tu sort de la voiture en la suivant compris ?
Matt & Moi : sa marche
On s'installe dans la voiture et je fais tout ce que Chase m'a dit de faire et là la musique commence et je me promène dans tout le bâtiment avec Matt derrière moi, il y a du faux feux partout car mon clip parle de météorites qui tombe sur la planète. a la fin de la musique on monte sur le toit ou il y a un fond vert pour le faux ciel et là je doit prendre Matt dans mes bras donc je le fais et là Chase cris.
Chase : ET COUPÉ C'ÉTAIT PARFAIT !
tout le monde applaudit et cris, moi je cour vers Justin pour lui faire un gros câlin.
Justin : tu la fait !!!
Moi : je l'ai fait omg c'est beaucoup trop bien ce qui m'arrive ! Tout sa c'est grâce à toi Jay
VOUS LISEZ
excuse me, i love you
RomanceAriana Grande va fêtez ses 18 ans, elle est fan de Justin Bieber. comme surprise sa mère l'emmène au concert de Justin à L'os Angeles sa ville natal mais les chose de ce passe pas comme prévu... à vos lecture !💭