Le Starbucks 2 🧋

161 4 0
                                    

je ferme mon gilet car j'ai froid. a ce moment si on voie Justin et Elizabeth arrivé.
wow...Justin est tellement beau.

tenue de Justin :

il porte des lunettes aussi, pour pas qu'on ne le reconnaisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il porte des lunettes aussi, pour pas qu'on ne le reconnaisse. Il est avec Liz ( Elizabeth )

Justin : Hey les filles vous allez bien ?

Moi : Hey um salut ! oui et toi ?

Elisa : Oui ça va en fait ravi de te rencontrer.

grr

Justin : de même, je vous présente Elizabeth mais appeler la Liz elle déteste son prénom ( dit-il en rigolant )

Liz : Hey les filles vous êtes très jolie, oh mon dieu Ariana Grande je te rencontre enfin! Justin parle beaucoup de toi.

Justin parle de moi ? ohh..
je souris

Moi : Ahah ! Ravi de te rencontrer Liz tu peut m'appeler Ari

Liz : D'acc Ari

Elisa : vous voulez boire quelque chose ?

Moi, Justin, Liz : Grave !

j'adore Liz elle est très drôle et belle. Je suis assise en face de Justin on ce lance dès regard qui me font des frissons, je crois que je l'aime mais j'ai du mal à tomber amoureuse de quelqu'un et à mon avis c'est seulement parce que je suis fan de lui c'est tout.

*mon téléphone sonne*

Moi : Allo ?
• Joan : Ari c'est maman tu est dehors ?
• Moi : oui pourquoi?
Joan : ok ça me rassure, on c'est fais cambriolé.
Moi : QUOI?!
Moi : tu va bien et Toulouse il va bien ?!!

Joan : oui ne tant fais pas Toulouse et moi étions chez le vétérinaire, on nous a voler des cadres et de l'argent. Mais sinon tout va bien seulement que on ne peut pas y vivre pour l'instant, on va devoir allez squatter quelque par quelque semaines.

Moi : oh mon dieu, mais où va-t-on vivre !
on n'a pas de famille sur Los Angeles! ni nul part ailleurs d'ailleurs...
Joan : avec qui es-tu ?
Moi : Justin Bieber, Liz et Elisa pourquoi?
Joan : un d'eux peut t'héberger ? j'irais vivre dans mon apart a Paris, je ne pas t-y amener pour l'instant. Je ne veut pas te séparer de tes amis.
Moi : oh non..., je, je leurs pose la question et je te rappelle.
Joan : ok sweetie

je raccroche.

Moi : Je viens de me faire cambriolé, ma mère part à paris et moi je ne sais pas où allé..

Justin : Viens chez moi si tu veut, on a une chambre en plus.

Liz : Ouais c'est vrai en plus c'est très beau chez lui.

Elisa : Je pense que tu devrais allez chez Justin, on a pas de place chez nous avec mes frères.

Moi : Sa roule Justin.

je lui souris.
et il me souris en retour.
j'ai la chair de poule.

50minutes plus tard...

j'enlève mon gilet car j'ai chaud. Justin me regarde avec des gros yeux, il a les yeux fixer sur mon tee shirt décolter blanc. je suis gênée tout à coup.

Justin : Wo- heuuu je veut dire tu est canon
Moi : Awn, Merci Jay
il me fît un clin d'œil.


hey toi! merci d'avoir lu jusqu'ici, sa fais longtemps que je veut écrire un " livre " sur cette app. Merci de le lire! bisous !
je prépare le chapitre 6 ! ~ 💕

excuse me, i love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant