Chapitre 9

135 11 7
                                    

Lee avait plusieurs fois raté la scène sur Moose et il pestait, ayant l'apréhension de voir surgir l'elfe blond. Mais aucune trace de lui. Il se détendit et se concentra sur ce qu'il devait améliorer. Le maniement d'épée... Thranduil lui avait montré et il n'avait qu'à compléter... avec ce que lui apportait son nouveau professeur. Mais il n'avait pas autant d'exigence que le blond... Lee sentait qu'il s'assombrissait. Il semblait perdre autant de prestance... Il entra dans sa chambre et s'affala sur le lit, combien de fois, il avait voulu tout raté et qu'il revienne. Il avait comprit... Il avait réalisé que lemanque qu'il ressentait c'était pas pour rien... C'était de l'amour.. Il l'aimait. Il se réveillait en sueur parfois, et l'appelait, espérant qu'il apparaisse dans un coin de la pièce mais rien. Le silence lourd pesant, les ténèbres... alors il lui arrivait de courir quand la pleine lune était présente.  Oui il vivait que dans l'espoir désormais. Il semblait vivre dans un rêve et non dans la réalité. Evangéline avait essayer de lui remonter le moral mais elle savait que le seul qui le pouvait était l'elfe. 
Il grogna et posa un bras sur ses yeux pour se cacher de la lumière aveuglante de la lampe. Puis il eut un rappel. Sa lampe devait se trouver sur la table de chevet et non au plafond alors qu'est-ce qui..., il enleva son bras et ses yeux croisèrent ceux qu'il espérait... Il resta allongé à le fixer. Les deux s'observaient, se sondant. 
-" Thranduil ?" demanda-t-il doucement ayant peur que cela soit un rêve. 
-" Vous dormez mal... non ? " demanda l'elfe qui glissa sa main sur ses joues et ses tempes pour souligner les cernes qui apparaissaient. Lee souffla se laissant détendre par son toucher doux et léger comme les ailes d'un papillon. 
-" Je dirais que oui..." 
-" Je vois cela ! Vous avez râté plusieurs fois les scènes !". Sa y est les réprimandes venaient. Mais il se contenta de sourire plutôt de protester. 
-" Je suis désolé..." murmura-t-il. Mais Thranduil ne se laissa pas faire, il se redressa brutalement et contourna le lit avant d'attraper Lee par le poignet, le tirant avec force. Les deux se retrouvèrent l'un face à l'autre. Ils ne bougèrent pas. Lee attrapa une mèche blonde osant ce geste qui était si familier. 
-" Puis-je savoir ce que vous faites ?" demanda l'elfe. Il lui avait manqué, sa voix... Ses cheveux, ses yeux... 
-" je... veux m'assurer que ça soit vraiment vous..." répondit Lee. Il finit par reculer et s'asseoir sur le lit. 
-" Vous êtes revenu parce que j'ai raté ces scènes ?" demanda-t-il doucement. L'elfe croisa les bras. 
-" Vous n'êtes pas concentré ! De plus vous vous couchez très tard et vous êtes épuisé !". il le sermonnait comme un enfant mais Lee s'en enfichait ! Il leva les yeux et soudain sans qu'il le veuille, il prononça la vérité. 
-" Je t'aime...". Thranduil  écarquilla les yeux, passant de la surprise au choc. Un lourd silence s'installa. Lee réalisa ce qu'il venait de dire et sans perdre son temps, il s'enfuit devenant rouge. Mais sa course fut vite rattraper par une poigne de fer. Et il se retrouva un bras tiré en arrière alors qu'il était dans la position pour s'enfuir. 
-" Pourriez-vous... Cesser de fuir juste parce que vous venez de prononcer quelque chose que j'aimerais réécouter !" déclara la voix grave le faisant frissoner. Il baissa son visage vers le sol avant de se détendre. 
-" J'ai juste prononcer deux mots... c'est ridicule !"
-" Deux mots certes mais qui sont importants je suppose vu que vous les avez prononcer !" répliqua le souverain. Lee finit par inspirer et se tourner face au souverain. 
-"j'ai juste prononcer..." il s'arrêta. Son coeur cognait fort. 
-" Qu'avez-vous dit ?"
-" Je t'aime Thranduil !" dit-il doucement. Et l'elfe écarquilla les yeux. Les deux hommes se fixèrent un moment. 
-" que... qu'avez-vous bû Lee pour dire des choses pareilles !?" s'écria le souverain, s'énervant et commençant à le secouer. Lee se débattit. 
-" Lachez moi ! je n'ai rien bûs je suis tombé amoureux de vous depuis le début ! je... Je t'aime depuis le premier jour ! Depuis notre première rencontre ! Tu m'a au début énervé sans penser que nous serions si complémentaire ! Merci pour tout Thranduil ! je... Je sais que je n'ai pas le droit de dire cela ! Je le comprends... je ne le dirais...". Et il fût coupée par les lèvres qui se posèrent doucement mais rapidement sur les siennes. Il inspira surprit. Puis sa main remonta dans la chevelure si claire du souverain et il approfondit le baiser. Ce baiser fût magique... un baiser qu'ils espéraient tous les deux. Ils reculèrent en haletant. 
-" Je t'aime aussi Lee..." murmura le souverain, faisant rougir de plus belle l'acteur. Et alors qu'ils allaient se rapprocher un applaudissement se fit entendre. 
-" Bravo !!" cria une voix féminine. Thranduil leva les yeux au ciel et se tourna lentement vers la jeune femme. Il s'avança d'un pas menaçant la faisant reculer, un peu intimidée par cette approche. 
-" Euh... Du... du calme euh je ne fais que vous félicitez !" s'écria-t-elle. Il haussa un sourcil avant que Lee rit et finit par passer un bras autour des épaules de la brune. 
-" allons Thranduil tu ne vas tout de même pas menacé ma meilleure amie ?" demanda-t-il alors qu'elle faisait exprès de se coller contre lui et renfiler comem un enfant. 
-" snif il est méchant avec moiii Leenounet !" se plaignit-elle. Et après un regard noir de la part d'un certain roi, les deux eurent un fou rire. 
Puis Evangéline les laissa. Lee s'appuya contre le mur et soupira. 
-" Et bien... Je dirais que je suis heureux ... Mais est-ce que tu vas partir ?" s'enquit-il inquiet. Thranduil le fixa avant de s'approcher et poser une main sur un  côté de sa tête.Son regard brillait dangereusement. 
-" Je crains que..." Le coeur de Lee fit une chute vertigineuse comprenant qu'il n'allait pas rester. 
-" Il se peut que je reste pour toujours..." murmura la voix de celui qu'il aimait. Il écarquilla les yeux et passa ses bras autour de son cou l'attirant pour l'embrasser fougueusement.  Au début l'elfe eut un peu de mal avant de finir par enrouler ses bras autour de la taille du brun et répondre à son baiser. Puis il déposa un baiser sur son cou. Lee joua avec une de ses longues mèches pensivement. 
-" Bien allons nous coucher ! Demain je veux que tu refasse tes scènes sans les râter sinon gare à toi !" le menaça l'elfe, le tirant par la main. L'humain le suivit heureux. 

La Rencontre fantastiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant