Quand je met des passages en italique come ceci : exemple, cela veut dire que c'est en français, le reste est en Anglais
J'espère que vous allez aimer ;)<Conversation téléphonique>
Moi: Allo, Zayn?
Zayn: Oui Angel
Moi: Eh bien, je suis a l'accueil de ton hôtel et je voudrais savoir le numéro de ta chambre que l'hôtesse ne veux pas me donner.
Zayn: Eh bien je suis dans la chambre 301 au 2ème étage mais pourquoi tu es venue, je ne suis pas prêt..
Moi: Je t'expliquerais tout à l'heure
<Fin de la conversation téléphonique>
Je fis un grand sourire sarcastique à l'hôtesse d'accueil et partis dans la chambre de Zayn.
Je toqua à sa porte, il m'ouvrit quelques secondes plus tard. Je le regarda sans prononcer un mot.Zayn: Oh, ma chérie...
Il me prit dans ses bras et me serra, je ne sais pas comment il avait deviner que je ne me sentais pas bien mais je l'en remercie. Il me fit entrer dans sa chambre et nous nous assîmes sur le lit.
Zayn: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Moi: C'est ma mère, elle a commencé à me dire qu'elle ne voulait plus qu'on sorte ensemble, on s'est disputés et elle m'a quasiment virer de la maison. Elle ne veut plus que je revienne.
Zayn: Mais c'était juste une dispute, c'est normal entre mère et fille, ne t'inquiète pas.
Moi: Non, là ce n'étais pas qu'une simple dispute...
Zayn: Bon, écoute... Viens habiter avec moi le temps que sa se calme.
Moi: Merci.
Zayn: C'est normal Angel. Tu as faim?
Moi: Un peu mais sa va.
Zayn: Ok, laisse moi juste le temps de m'habiller et j'arrive.
Je n'avais même pas remarquer qu'il n'était qu'en caleçon. Il revint quelques minutes plus tard avec une chemise blanche et un pantalon noir.
Moi: Tu es très beau comme sa, j'ai l'air d'un sac poubelle à côté de toi.
Zayn: Mais qu'est-ce que tu racontes, tu es aussi belle qu'un rayon de soleil, tu illumine ma vie. Et si quelqu'un te dit le contraire, c'est que tu l'auras trop éblouï par yte splandeur. Sérieusement, tu es VRAIMENT magnifique.
Moi: Awwwn, tu es trop mignon Zayn.
Il me prit par la main et nous sortîmes de l'hôtel.
Zayn: Tu connais un bon restaurant dans le coin?
Moi: Sa dépend se que tu veux manger.
Zayn: Eum... Japonais?
Moi: Parfait, il y en a un juste à côté.
On y arriva quelques secondes plus tard
Zayn: Un restaurant japonais avec comme nom "Juliette", c'est bizarre...
Moi: Je les connais, ils sont réellement japonais mais le gérant du restaurant s'est marié avec une "Juliette" et a décider de donner ce nom à son restaurant.
(note de l'auteur: Histoire vrai, je connais réellement ce restaurant ;))Zayn: Ok
On entra dans le restaurant
Moi: Bonjour
YOU ARE READING
Pas comme les autres...
FanfictionAngélina a 17 ans, pour les grandes vacances, elle part avec ses meilleures amies en Angleterre. Mais ces vacances ne vont pas exactement se passer comme prévue...