Chapitre 13: Le retour...

636 27 25
                                    

Zayn: Je te préférais avant... Et regardes cette photo, je te trouve particulièrement bien!

Il me regarda avec un air sadique et me montra son téléphone et me mis en petite nuisette.

Moi: Tu comptes en faire quoi?

Zayn: Je pourrais faire un montage et l'envoyer à tes amis, nos fans...

Moi: QUOI? Tu ne ferais pas sa?!?!

Zayn: Tu crois?

Moi: Mais je ne t'ai rien fais! C'est pas une vengeance sa! C'est simplement de la méchanceté!!

Zayn: Je vais m'y mettre tout de suite.

Je le vis sortir un ordinateur et le brancher sur son téléphone.

Moi: Mais tu vas pas le faire là!!! Arrêtes! 

Il posa son ordinateur, se leva et s'approcha de moi.

Zayn: J'adore te faire râger. Tu es trop mignonne quand tu es comme sa.

Moi: Rhaaaa! Je te déteste!!

Zayn: Sûr?

Moi: Mmh

Zayn: Ah oui? Bon...

Il commença à partir, il veut vraiment me faire enrâger! J'alla vers lui.

Moi: Bon, on va se coucher?

Il se retourna, me fis un sourire et m'embrassa la joue.

Zayn: Ma vengeance à tout de même bien fonctionner non?

Moi: Zayn!

Zayn: Mais je rigolais Angel! Oh... Tu m'en veux?

Moi: Mouai

Zayn: Et je peux faire quoi pour ne plus que tu m'en veuilles?

Moi: Je sais pas...

Zayn: Ok, je vais tous faire pour me rattraper, promis! Bonne nuit my angel!

Moi: Bonne nuit mon Zayno... Zayn!

Zayn: Tu allais dire Zaynou! Tu ne m'en veux plus

Moi: Si je t'en veux encore! Et tu as vu, je n'ai pas voulu le dire! 

Zayn: Oui... 

Il me fit un petit sourire qui a faillit me faire craquer mais il ne réussissa pas. Je me faufila sous ma couette et m'endormi peu de temps après.

Mardi 26 juin

Je me réveilla avec une douce mélodie... Mais, c'est de la guitare qui provient de la chambre! J'ouvrit les yeux et le vit en train de jouer un morceau à la guitare et me regarder.

Zayn: Bonjour ma belle

Moi: Bonjour...

Il se leva tira une table roulante, il l'a mis devant mon lit, je m'assis et il vient à s'aseoir sur une chaise en face de moi, il retira le couvercle des assiettes. Il y avait des oeufs brouillés, du bacon, des pancakes, du sirops d'érable, du café et du jus d'orange.

Moi: T'es trop chou! Merci!!

Zayn: Tu l'es plus Angel Au faite, il est 7heures, soit prête dans une heure! Notre avion décolle à 10 heures.

Moi: Quoi?

Zayn: Tu n'as pas le choix ma belle! Tiens, Myriam t'a apporter des vêtement, vas te préparer. Je me charge de ta valise!

Il sortit de la chambre, je fila sous la douche et m'habilla. A 7h45 j'étais prête? J'alla rejoindre les autres qui se trouvaient dans ma chambre.

Camille: Bien dormis?

Moi: Oui, et j'ai SEULEMENT DORMIS!!!

Myriam: Contente que tu repartes avec nous.

Moi: Zayn m'a forcer...

Harry: Vous n'êtes toujours pas amis alors?

Zayn: J'espère bien que si! Angel?

Moi: Mais oui Zaynou!

Louis: Ah... Je suis content! Mais fais attention Malik, si tu recommences, je te trucide, clair?

Zayn: Très clair, mais ne t'inquiètes pas Tommo, je n'ai pas l'intention de recommencer.

Niall reçu un sms

Niall: Anne-Sophie nous attendras à l'aéroport!

Il était tous joyeux le petit Niall, sa cache quelque chose... Je pense que Liam à penser la même chose que moi

Liam: Tu nous caches quelque chose toi! Tu ne serais pas en amour?

Niall: Non!!! 

Très bizarement il commença à rougir comme une tomate, on se ragarda tous et on explosa de rire.

Niall!: Mais quoi?

Camille: La couleur tomate te vas très bien!

Niall: Bon, on y va? J'ai pas envie de râter l'avion!

Zayn: C'est partie!!!

On prena un taxi qui nous emmena à l'aéroport. On arriva à 8h45, nous allâmes enregistrer nos bagages et nous passâmes directement à la salle d'embarquement. On monta dans l'avion exactement une heure plus tard (9h45). Eviedemment, on était en première classe et cette fois, je n'ai pas envie de dormir. J'étais entre Zayn et Louis, Camille à côté de Liam et Myriam à coté de Harry et Niall.

Zayn*me murmurant à l'oreille*: J'adore tes habits,, surtout tes sous vêtement...

Je rougis comme une vrai tomate je pense que c'était même pire que Niall tout à l'heure, là, je le vis se marrer. Comme une idiote, j'étais rentrée dans son jeu pour la deuxième fois! Je lui frappa l'épaule.

Zayn: C'est super facile de te faire rougir, tu es trop mignonne Angel.

Louis: Tu as bien trouvé son surnom, sa lui vas super bien!

Zayn: Je sais. MAIS TU N'AS PAS INTERET A ME LE PIQUER!!

Louis: Non, j'ai déjà son surnom. Hein ma petite carrote?

Moi: Oui ma carrote.

Zayn: Tu m'en veux toujours pour hier?

Moi: Non...

Il me fit un énorme sourire et un bisous sur la joue. Il a vraiment le don pour me faire rougir lui...

On arrêta pas de parler tous les trois pendant tous le reste du trajet, nous arrivâmes vers 11h30 (heure de Londres). On alla chercher nos bagages et nous sortîmes, Anne-Sophie nous attendait dehors, Niall fis un ENORME sourire en la voyant.

Voila la suite de mon chapitre :D. Comment vous trouvez? Commentez svp. Je vous adore, la suite demain ;) 

Postez pleins de commentaires et votez svp ;)

Ps: Anne-Sophie, tu es contente?? :D

<3 <3 <3

Pas comme les autres...Where stories live. Discover now