Angélina P.D.V
Je me réveilla dans mon lit, pourtant je ne me souvient pas m'être coucher... J'enfila rapidement quelque chose d'autre que les habits de la veille et descendit voir si les filles étaient réveillés, j'entendis du bruit en bas. Je vis tous les garçons dans notre salon avec les filles
Myriam: Bonjour la marmotte! Bien dormis?
Moi: Moui... Mais, il est quel heure?
Niall: Exactement 12h30 et j'ai faim!!
On rigola puis je termina de descendre les quelques marches qu'il restait pour atterrir dans le salon.
Moi: J'ai dormis tant que sa?
Louis: Oui, depuis le moment où je t'ai trouvée assoupie dans le canapé tu dors comme un bébé. Et au fait... Très jolie ta chemise de nuit...
Je baissa la tête et vis que j'avais pris une nuisette plutôt...sexy au lieu d'un long T-shirt que j'avais crû attraper. Petit conseil: Ne jamais se réveller et descendre aussitôt, toujours passer devant un miroir avant... Je croisa les bras au niveau de ma poitrine et commença à rougir comme une tomate, et se n'est pas avec le regard de tous les garçons sur moi que sa va s'arranger. Myriam me balança un pull, je l'enfila aussitôt.
Camille: Et sa vous dérange pas de mater vous!
Liam: J'aurai préférer te regarder toi... Dit-il avec un petit sourire et en rougissant un peu.
Harry: Donc en faite... On se demandait avec les garçons si vous voudriez venir au concert de ce soir.
Louis: Bien sûr vous serez en V.I.P
Moi: Sa vous déranges pas trop les gars?
Zayn murmura quelque chose que je ne pus entendre.
Moi: Quoi?
Liam: Il a it que... Zayn lui coupa la parole
Zayn: Tais-toi Liam!! J'ai dit que si, sa me dérangeait que tu viennes! Tu ne comprends pas que personne n'en a rien faire de toi? On ne comprends même pas que tu puisses être avec nous!! Dit-il sur un ton agressif.
Je monta dans ma chambre et claqua a porte derrière moi. Je me laissa glisser le long du mon et fondit en larme.
*toc toc toc*
J'essuya mes larmes en vitesse même si sa n'a pas eu grand effet.
Moi: Entrez...
Louis: Hey... Ma petite carotte!
Il me prit dans ses bras, il est aussi doux que Raph', j'a vraiment d'être avec lui en ce moment... Mes armes recommencèrent à couler à flots.
Louis: Non, pleure pas. Sa me rends triste, les gars sont en train d'engueuler Zayn en bas. Je ne sait vraiment pas ce qu'il lui prend. Il n'a jamais été comme sa auparavant.
Moi: Il ne m'aime vraiment pas. De toute façon je devais m'y attendre... Je ne suis pas comme toutes les autres filles avec qui vous avez été amis.
Louis: Non, c'est vrai. Tu n'es pas comme toutes le autres. Tu s spéciale. Tu es comme ma petite soeur pour moi. Dès la première seconde où je t'ai vu j'ai sû qu'on allait très vite devenir proche.
Moi: Mouai...
Louis: C'est vrai, allez, sèche tes larmes maintenant et on descends.
J'alla dans la salle de bain et passa de l'eau sur on visage. J'en profitas aussi pour mettre un jogging. et je descendit avec Louis. J'alla me rasseoir avec les autres dans le salon. Zayn me regarda d'un façon bizarre, non pas méchamment mas pas non plus gentiment. C'était vraiment bizarre ais je n'y prêta pas attention.
YOU ARE READING
Pas comme les autres...
FanfictionAngélina a 17 ans, pour les grandes vacances, elle part avec ses meilleures amies en Angleterre. Mais ces vacances ne vont pas exactement se passer comme prévue...