Chapitre 3: Première journée à Londres

845 22 2
                                    

*Dimanche 26 Juin*

On se réveilla toutes les trois à peu près en même temps avec la tête dans le patée. Il faut dire, on a pas beaucoup dormis et le canapé nes pas sur confortable pour dormir. Il est à peine 10heures, on s'était juste mise en pyjama hier soirmais nous avions voulu dormir toutes 

Moi: Vous avez bien dormis vous?

Myriam: Bah... J'aurai préféré dormir dans mon lit mais on s'est bien amusé hier alors c'est pas grave.

Camilla: Pareil!

Moi: Vous voulez faire quoi aujourd'hui?

Au même moment on sonna à la porte, on alla ouvrir encore en pyjama.

Harry: Salut!!

Niall: Bonjour les filles

Liam: Hey!

Zayn: Allo

Louis: Salut...

Louis et Zayn me regardait, ou plutot me dévisageait de la tête en bas, je me regarda. Mince! J'avais oublié que mon pyjama ne couvrait pas beaucoup... Je refarma la robe de chambre que j'avais sur le dos.

Moi: Bonjour

Camille: Coucou!

Myriam: Allo!

Zayn: On se demandait se que vous faisiez aujourd'hui...

Camille: On se demandait justement ce qu'on allait faire.

Harry: Sa vous dirais qu'on vous fasse visiter Londres?

Myriam: Avec plaisir!

Louis: On reviens vous chercher dans exactement 1heures, sa vous va?

Moi: Parfait! A tout à l'heure alors!

On referma la porte et nous filâmes directement à l'étage pour nous préparer.

Moi: Je vais à la douche!

Je fila à la douche, je me dépêcha de me laver et fonça directement dans ma chambre pour m'habiller. Je décida de mettre une robe décontracté rouge à bretelle avec des chanssures ouvertes  avec de mini-talons noir. Je me maquilla légèrment et laissa mes cheveux lachés. Il est à présent 10h40, les garçons arrivent dans 20 minutes, les filles avaient finis de se doucher mais elles se préparaient encore. Je déçida d'aller les aider.

Moi: Tu as besoin d'aide My-my?

Myriam: Oui, tu me conseillerais de mettre quoi avec ce pantalon noiir?

Moi: Ton T-shirt bleu avec une seule manche, je trouve qu'il te va super bien!

Elle le mis, se maquilla légèrement, mis des balerines noirs et s'attacha les cheveux en queue de cheval. On alla voir Camile, elle a mis un jupe blanche et un T-shirt rose foncer, elle s'est bbouclé les cheveux et a mis des chaussures de la même couleur que son T-shirt. On descendis, au même moment les garçons sonnèrent à la porte, on alla leur ouvrir.

Niall: Vous êtes ravissante.

Nous: Merci, vous aussi vous êtes pas mal!

On éclata de rire, on avait dit exactement les même mots au même moment.

Louis: On y va?

Moi: Ouai

Zayn: Sa vous dit qu'on commence par la grande roue?

Camille: Oui j'ai toujours voulue monter dedans.

On commença à marcher vers le centre de Londres, ce n'est pas très loin.

Pas comme les autres...Where stories live. Discover now