-Excuse-moi je ne savais pas que tu reagirais comme ça.....
-C'est maintenant que tu t'en rend compte....dit-il vexé
Après ça il enleva ses mains de mes bras et s'en alla sans dire un mot.
Je resta seule pensive pendant un moment....est-ce que ce garçon avait vraiment des sentiments sincères envers moi?moi qui n'avait jamais remarquer ça, moi qui croyait qu'il ressemblait à tous ces abrutis qui pensaient qu'à draguer des filles pour ensuite coucher avec elles.J'avais tout faux,quesque que je fais maintenant,je peux pas aller m'excuser il voudra pas me parler.Bon c'est pas tout mais les cours étaient finis et il fallait que je rentre chez moi,comme on dit la nuit porte conseil.
Après une bonne nuit de sommeil je me réveiller et jeta un coup d'œil à mon réveil,j'avais encore oublier de le régler et j'étais en retard.Une minute je me souviens pas d'avoir eu une tapisserie bleu foncé avec des posters de joueurs de foot célèbres !!!!et mon réveil en forme de chat il c'est transformer en réveil voiture Ferrari !!!et mon lit à draps roses satin il est devenu un lit à draps rouges avec des sortes de démons et de vampires imprimés dessus?!!!Quesqui se passe ici?!c'est plus ma chambre??!!!
- Chris!!!!!!
?????Chris?Pourquoi ma mère appelle un certain Chris?
-Dépêche-toi tu vas être en retard!!!!!
Attend j'aurais eu un frère sans le savoir ?Mais à peine eu-je le temps de réfléchir que ma mère est entré dans la chambre inquiète comme si elle allait faire une attaque.
-Chris mon poussin ça va?tu as oublier de régler ton réveil ?c'est bizarre c'est la première fois que ça t'arrive mais bon ce n'est pas grave,dépêche-toi de te changer tu dois vite aller a ton collège,ne t'inquiète pas j'ai emballée ton petit déjeuner pour que tu l'emmène avec toi sur le chemin.
What???c'est moi le Chris dont elle parle mais depuis quand elle me parle doucement et qu'elle m'appelle mon poussin???!et qu'elle est si attentionnée avec moi???
-Maman c'est une blague c'est ça ?t'essaye de m'embrouiller pour que je comprenne que ne dois arrêtée de manger trop de sucreries? mais si c'est ça t'inquiète jvais arrêter pour te faire plaisir.
Ma mère me regarda comme si jlui avais balancé de l'eau à la figure.
- T'es sûr que ça va?tu n'est pas malade au moins?attend je vais aller chercher un thermomètre pour voir ta température.
Je comprend rien de ce qui m'arrive.Mais si je m'appelle Chris et non Kim c'est qu'alors.......JE SUIS UN GARÇON !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un mec
RomanceSalut je m'apelle Kim et j'ai 13 ans ,je vis une vie d'adolescente banale mais j'arrive a m'amuser quand même... bref ce qui c'est passer aujourd'hui m'avait totalement trumatiser,qu'est ce que ça vous ferait de vous retrouver dans la peau d'un mec?!