Retour a la normale

199 18 3
                                    

Je voulais que cet instant ne s'arrête  jamais.....

-Kim?

-oui?

-Tu sais que tu es toujours un mec pour l'instant......

-Oui et?

-Et qu'on vient juste de s'embrasser......

......en gros on avait l'air de 2 mecs qui flirtaient......j'avais même pas fait attention!!!!!!

-Bon c'est pas tout mais il se fait tard  tu dois rentrer on se voit demain dit-il avant de partir.

Je suivis son conseil et rentra vite chez moi et alla vite me coucher.

Le lendemain je sentis un doux parfum qui s'était glisser dans ma chambre et à ma grande surprise je reconnus ma chambre était redevenu comme avant,tout ce qui était déco de mec était redevenu en style de fille,j'étais trop contente!!!!!Sur ce je me précipita directement dans la salle de bain pour être sûr que je ne rêvais pas éveillée,je me contempla un instant dans le miroir et je poussa un soupir de soulagement..... ENFIN J'AVAIS QUITTER CE CORPS DE MEC!!!!!!!je me dépêcha de m'habiller,de prendre vite fait un petit déjeuner sous les yeux étonnés de ma mère et de mon frère.

-C'est un événement spécial aujourd'hui ou quoi?!dit mon frère avec un ton surpris de me voir aussi pressée

-Ouais t'a pas idée dis-je cela avec tellement d'anxiété que mon frère ne put rien répliquer

-Bon à ce soir

-A-a ce soir dit ma mère qui elle-même ne savait pas quoi dire a cause de mon comportement inhabituelle mais satisfaisant tout de même.

Pendant le trajet j'avais hâte d'arriver au collège rien que pour revoir Steve,rien qu'à y penser mon coeur ne savait plus où donner de la tête.

-Coucou!!!

-Aaaah!!!!

-Haha t'es trop drôle comme ça dit Steve qui venait juste de me faire une peur pas possible.....

-Tu m'a fais peur!!!

-Je sais c'était le but

-Aha très drôle sinon la politesse ça existe....

-Ah oui princesse excusez-moi et sur ce il me prit par les hanches et s'empara de mes lèvres ce fut pour moi le plus beau moment de ma vie et je voulus que le temps s'arrête et que nous pussions rester comme ça a jamais.

                                                                                                                         FIN

Dans la peau d'un mecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant