Aaaaaaah!!!! cette fille m'a embrassée !!!!Va falloir que je me lave la bouche pendant 1 mois!!!
-Non mais ça va pas dégage de là tout de suite!!!
-Eh!calme-toi mon chou dit-elle d'un air coquin,je ne savais que dès qu'une fille embrasser un mec ça l'embarassait à ce point....
-Je ne suis pas embarrassé je suis dégoûter au point de te dire que t'embrasse comme une débutante et le pire c'est que tu pue de la bouche ça t'arrive de te laver les dents?parce que on dirait pas.
Je crois que là je l'avais scotché avec mon discours répugnant.... Hihi ça lui apprendra.
-Quoi ?!attend j'ai mal compris tu viens de m'insulter!!!,aucun mec m'avait parler comme ça et encore moins m'avait résister tu vas le regretter d'avoir oser me parler comme ça.
Et sur ce elle partit rouge de honte et de colère en essayant tant bien que mal a cacher ses larmes,suivie de ses 2 autres copines qui essayaient de la consoler.
Quand je m'était enfin remis du choc du baiser qu'elle m'avait arrachée sans mon autorisation,je sortis et vis toute la bande des mecs regrouper autour de l'entrée des toilettes me regardant fixement.....Peut-être qu'ils ont vu la scène et qu'ils veulent régler ce petit différent par la méthode dure.....
-Ta pas était de main morte avec Stessy ,dit un des mecs de la bande pour commencer.
-C'est sûr elle est partie a l'infirmerie, tu te rend compte juste pour ce que tu lui a dit.
-Ouais même moi j'aurais pas pu lui tenir tête même après un baiser volé.....
Je rêve ou au lieu d'essayer de me tabasser ils me félicitent d'avoir remis Stessy(maintenant je sais son prénom) à sa place.
-Ouais mais à part ça tu pourrais nous dire quesque tu foutais dans les toilettes des meufs ,jte rappelle que t'es un mec je me trompe?dit Steve qui venait juste d'apparaitre comme par hasard.Ce mec je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'il sait quelque chose sur moi comme si il savait qui j'étais réellement..... Ça commence a me stresser est-ce que Steve saurait pour mon changement de corps.....Il faut que que je tire ça au clair et très vite....
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un mec
RomanceSalut je m'apelle Kim et j'ai 13 ans ,je vis une vie d'adolescente banale mais j'arrive a m'amuser quand même... bref ce qui c'est passer aujourd'hui m'avait totalement trumatiser,qu'est ce que ça vous ferait de vous retrouver dans la peau d'un mec?!