KIM!!!!!!!!
-(ça c la voix de ma mère.... Encore a brailler....)
-Leve-toi!!!tu vas être en retard!!!
Rolala....c'est bon je me lève pas besoin de hurler....zzzzzz...désoler jai....encore.....envie de dormir.....zzzzz.
Pendant ce temps ma mère vint dans ma chambre super pressée et énervée que je sois encore au lit(eh oui je suis une lève-tard)
-Kim je te préviens si tu ne te lève pas dans 5sec je mange tous tes beignets a la banane soupoudre de chocolat qui viennent juste sortir du four!!!
Quoi??!ya des beignets a la banane au petit dejeuner!!!!A peine eu-je entendu ça que j'ai sauté du lit,me prépara a la vitesse grand V et descendit les escaliers en me laissant guider par l'odeur des viennoiseries.... Miam!
-Ah mon Dieu pourquoi ai-je eu une fille qui ne pense dans sa vie qu'à bouffer....dit-elle en soupirant
-C'est vrai moi aussi j'aurai mieux aimer que ce soit un mec comme ça on aurait pu avoir les mêmes préférences de jeux vidéos.. Et non fallait que ça tombe sur une morfale.... Jvous jure....
Ça c'est mon frère vraiment casse pied celui-là.... J'y suis pour rien si j'adore manger les bonnes choses.
-Bon jvous laisse chuis en retard là on se voit ce soir a plus!
Ma mère me prit un moment pour me faire un câlin qui me déplut un peu mais c'est les mères..... Bref je sortie de la maison et prit mon vélo pour me rendre plus vite au collège.
Bien sûr qu'en j'arriva tout le monde était déjà en classe ,alors jalla ranger mon vélo jusqu'à la cave réserver aux vélos et attendit qu'il y eut la récré parce que j'avais la flemme d'aller en vie scolaire pour signaler que j'étais en retard.
Mais bien sur le pion me vit et m'obligea a aller en classe,effectivement la prof fut surprise de me voir accompagner de l'autre enquiquineur qui bien sur n'était pas obliger de m'accompagner puisque je suis assez grande pour aller a ma place toute seule!Mais c'est que cet abruti aimait secrètement ma prof Mme Beauminois c'est vrai qu'elle est assez jolie mais sans plus....bref après qu'il fut repartit je dus mexcuser pour mon retard et retourna masseoir.
Ce qui est le plus chiant dans cette classe c'est que je suis a côté d'un mec et ce mec passe son temps a regarder tout les bonnets de toutes les filles de ma classe et bien sur comme si ça suffisait pas fallait que ça soit moi qui ai le plus gros(95D)alors pendant toute l'heure il essayait de bien visualiser ma taille de poitrine pour bien voir au 1er plan ce qui me gênait mais grave à fond!!!
Ah oui j'ai oublier de préciser ce pervers se nomme Steeve et depuis qu'il a découvert ma taille de poitrine il essaye a tout prix de sortir avec moi .
-Kim tu vas bien?
-Qu'est-ce que tu veux encore toi?
-Eh parle moi mieux j'essaie d'être sympa avec toi
-Ouais tes sur que c'est pas pour me draguer comme d'habitude....
-Non tu sais que je ne sors pas avec n'importe qui.......eh!tu m'ecoute?
-hum....tu disais quelque chose?dis-je avec un ton indifferent
Steeve qui voyait que ça ne servait a rien n'insistait pas davantage.C'est a ce moment-là que je n'aimerais pas être une fille.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un mec
RomanceSalut je m'apelle Kim et j'ai 13 ans ,je vis une vie d'adolescente banale mais j'arrive a m'amuser quand même... bref ce qui c'est passer aujourd'hui m'avait totalement trumatiser,qu'est ce que ça vous ferait de vous retrouver dans la peau d'un mec?!