Victoire du PSG 4-0 au Parc Des Princes
Buts de Kyky à la 34 et 63 ème minute , Ney a la 60ème minute et Mauro à la 61 ème minute .
Passeur : Alessandro pour Mauro , Mauro pour Kyky , Fideo pour Kyky , Kyky , Petit Hibou pour Ney . ( J'ai des petits doutes sur les passeurs mais je mets quand même )
Leo maestro depuis l'arrivée de Mauricio .
La 100 ème de Ney . Trop fier de lui . Il est heureux à Paris . Bientôt la prolongation , ça se passe bien .
Kyky retrouve sa forme .
Marqui et Keylor sont sortis par précaution . Notre capitaine brésilien préféré a ressenti une gêne à l'adducteur tandis que notre meilleur gardien a reçu un coup à la poitrine . Le staff se dit pas inquiet .
Leonardo veut lever l'option d'achat d'Alessandro .
À chaque match contre Montpellier , nous ressortons gagnant avec plus de 3 buts d'écart .
Ander , Juanito et Kim dans les tribunes . Presko était absent du groupe car il avait la gastro . Bon rétablissement à lui . Nous sommes premiers du classement avec 45 points .
Mauricio a accordé 2.jours de repos à nos joueurs . Ander , Colin , Rafinha et Juanito était au Camp Des Loges ce matin pour récupérer .Prochain match : Le PSG jouera au Parc Des Princes le dimanche 31 janvier face à Lorient pour le compte de la 22 ème journée de Ligue 1 à 15 h .
ALLEZ PARIS ❤💙
PARIS EST MAGIQUE 🔴🔵
ICI C'EST PARIS ❤🔵
VIVE PARIS 🔴💙