Barcelone-PSG

16 2 0
                                    

Victoire du PSG 4-1
On les a atomisé .
Kyky 32 , 65 , 85 ème minute
Moïse 70 ème minute
Masterclass de toute l'équipe
Notre prince de Bondy a pris ses responsabilités
" T'es pas content triplé "
Moïse généreux dans l'effort que ce soit offensivement ou défensivement .
Alessandro : 100 % de duels au sol
93 % de passes réussies et 5/5 de passes en profondeur .
Marqui : 96 % de passes réussies , 5/7 duels au sol , 100 % duels aériens .
Presnel : 96% passes  précises , 3/4 duels au sol , 1 tir bloqué . ( compte fan du PSG sur Instagram )
Passeur décisif : Leo pour Moïse
Petit Hibou pour notre numéro 7 pour le premier .
Kyks tout seul pour le deuxième .
Et Drax de tout le terrain à Kyky pour le troisième .
Notre numéro 6 est sorti à cause d'une gêne au mollet .
Gana est sorti a la deuxième mi temps et a été remplacé par Ander pour éviter le carton rouge .
Carol et Luan , femme et frère de Marqui sont des vrais supporters parisiens et ça ça fait plaisir . Il montre leur soutien à notre capitaine .
De même pour Wanda Icardi et Alba Silva , la femme de Sergio Rico , Andrea Salas ( Keylor ). Toutes les femmes de nos joueurs .
Fideo et Jorgelina ont regarde le match .
Ney  a tweeté : Hat trick de mon gars Mbappé , quel match de l'équipe , tous excellents, Paredes excellent .
Échange de maillot entre Mauro et Lionel Messi . Comme quoi le fait qu'ils s'entendent pas est complètement faux . C'était juste pour alimenter les médias italiens .
On a fait une remontada a Barcelone parce qu 'on était mené 1-0 a cause d'un penalty qui n'était meme pas mérité . On fait lamême chose au match retour dans 3 semaines le 10 mars au Parc Des Princes .

Prochain match : Le PSG affrontera  au Parc Des Princes, Monaco pour le compte de la 26 ème journée de Ligue 1 . Nous sommes deuxieme avec 54 points . C'était la bonne opération pour nous .

ALLEZ PARIS ❤💙
PARIS EST MAGIQUE 🔴🔵
ICI C'EST PARIS ❤🔵
VIVE PARIS 🔴💙

Tout sur le PSGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant