3-1 pour Paris .
But de Colin 33' premier but du Titi .
Moïse a la 77' minute .
Et le 100 ème but de Kyky avec le PSG à la 90+1 ème minute .
Nouvelle passe décisive de Fideo .
Keylor capitaine .
Le but de Montpellier m'existe pas . Le ballon ne rentre pas .
Très bon match de Rafinha et de Timothée .
Kyky 4eme buteur de l'histoire du PSG . Il égalise Dominique Rocheteau avec 100 réalisationsThomas Tuchel sur Marqui
Pour moi, il n'y a pas de grandes différences, j’étais très proche de Thiago, toujours d’ailleurs. Je suis très proche de Marquinhos, il est très ouvert, humble, très agréable dans les discussions, très honnête, très émotionnel, moi aussi. Ça fait plaisir de toujours parler avec lui, l’entraîner est un cadeau, il a vraiment tout pour être un des meilleurs joueurs du monde sur les deux postes, défenseur et n° 6. C’est un plaisir parce que je peux observer sa qualité à chaque entraînement, comme avec Thiago Silva, toujours les premiers, toujours envie de gagner les petits jeux, qui prend toujours ses responsabilités. Il a les qualités d’un leader. Il ne prend pas la parole comme Thiago, il est un peu plus calme, mais il est un leader par l’exemple, c’est la meilleure des choses», a lâché le coach allemand.
Source : Foot mercato .Prochain match : Le PSG joue au Parc des Princes face à Basaksehir pour le compte de la 6eme et dernière journée de Ligue des Champions. La première place et la qualif en 8ème de finale.
ALLEZ PARIS ❤💙
PARIS EST MAGIQUE 🔴🔵