Audace : (péjoratif) Hardiesse insolente
__________________
15h00
Ma semaine ne pouvais pas commencer pire. J'ai mes règles et pour ma part c'est extrêmement douloureux.
Esma en bonne soeur de coeur, m'a apporté de quoi aller mieux. Les antadys ça sauve des vies.
Esma : ça va mieux ?
Moi : oui, t'inquiète. Merciii !
Esma : *sourire*
Elle ouvre son ordinateur et commence à prendre des notes du cours. Genre on a de nouvelles résolutions à ce que je vois.
Enfin le cours s'achève et bien évidemment on sort de la fac.
En arrivant sur le parking on voit Charlène et Hüseyin discuter et rire pas très loin de ma voiture. Avouez-le s'il vous plaît, il a trop d'audace celui-là. Et dîtes vous que je me tape ce cirque depuis plus de 2 semaines.
Hüseyin : wesh Esma, bien ?
Esma : *lève les yeux au ciel* ouais ouais
Hüseyin : tu m'dis pas bonjour Ima' ?
Non mais quel culot ! Et puis sa pseudo meuf qui s'accroche à son bras musclé. Oui oui je vous l'accorde je fantasme toujours autant sur lui mais c'est pas un crime non plus.
Moi : c'est Imana-Lya
Je claque ma portière et attends qu'Esma rentre côté passager.
On démarre et je la raccompagne chez elle.Je vais passer la soirée chez ma mère. D'ailleurs avec ma soeur ça va mieux. Elle s'est excusée et moi aussi, elle est beaucoup trop sous pression en ce moment visiblement.
21h08
On était tous à table et on mangeait le bon repas que ma mère avait préparé.
Eliakim : je vous jure les gens à mon travail c'est des baisés !!
Yonah : *rire* mais ptdrrr respecte non
Eliakim : respecter qui ??? Un gars qui porte un joggo Adidas avec une paire de Nike ? Jamais de ma vie, t'es malade ou quoi ! Tu crois il nous respecte lui en faisant ça ? Je crois pas n-
Maman : la veuve de votre père m'a appelé
Elle a lâché ça d'une traite et ça a jeté un froid autour de la table.
Donc la dernière femme de mon défunt père appelle ma mère ? En quel honneur ?Yonah : elle voulait quoi ?
Maman : savoir qui paye la sépulture de votre père ce mois-ci
Moi : heeeeeeee !
Yonah : mais quelle audace
Eliakim : mais quel culot !
VOUS LISEZ
βοιiиgο
General FictionOn a débuté par une relation physique puis ça a fini par dégénéré... /!\ histoire contenant pas mal de scènes à caractère sexuel, public averti /!\