*XIV*

796 46 13
                                    

Une semaine est passé depuis mon anniversaire et à vrai dire je ne parle plus à grand monde.

Nous sommes actuellement fin avril et je me concentre sur les examens de fin du second semestre. C'est ultra important.

J'arrive difficilement à accorder du temps au gens mais le travail avant tout.

D'ailleurs en parlant de travail, j'ai été rappelé par madame Konaté qui m'a confirmé que j'étais prise pour le poste.

Mon job est très simple. C'est une petite entreprise qui fabrique pas mal de vêtements en wax. Mon but est de superviser les commandes et de les organiser, respecter les délais etc.

Ce n'est pas très compliqué puisque je peux être en télé-travail. Mais du coup je n'ai plus vraiment le temps pour moi entre fac, révisions et travail. Mes proches me l'ont bien fait remarquer.

21h50

Ma semaine est fini, enfin vendredi. Je suis devant l'ordi en train d'organiser l'envoi des commandes car tout est fait par nos soins. De la confection à la livraison. Comme vous l'avez compris, ce job est temporaire histoire de payer le loyer et de se mettre quelque chose sous la dent.

Je reçois un appel de Fatiha, la directrice, qui m'informe de son nouveau fonctionnement. Ça fait à peine une semaine que je travaille là-bas et je m'en sors plutôt bien.

Fatiha veut que désormais je vienne au moins une fois par semaine au bureau pour faire des compte-rendus.
Parfait.

Je me reconcentre sur mon ordi et finalise des p'tits truc.

📥 Hüseyin : demain je passe te chercher, on passe la journée ensemble

📥 Hüseyin : ça te dit ?

Celui qui empathie beaucoup c'est bien lui. Vu qu'apparemment monsieur est en reconquête, il se donne à fond pour me faire plaisir. Doucement mais sûrement.

📨 Moi : j'ai un programme de révision

📥 Hüseyin : c'pas grv je viens réviser avec toi

📨 Moi : non merci

Désolée mais...
La reconquête d'Hüseyin n'est pas ma priorité en ce moment. Et puis honnêtement, je pense pas qu'il pourrait se passer un réel truc entre nous.

Certe j'ai des sentiments mais il a une trop grande réputation. Je ne vois pas ce qu'il peut me trouver. Il m'a déjà mougou mais il court toujours derrière moi.

Le monde est à l'envers ou c'est moi qui suis à l'envers ?

{Lendemain} 12h26

Je viens à peine de rentrer chez moi. Ce matin j'ai été à l'entreprise histoire de faire un compte-rendu des commandes comme demandé.

Eh oui, je taff aussi le samedi.

J'avais prévu un programme de révision pour aujourd'hui mais j'ai trop la flemme.

Bon...

                                                                                                Appel sortant|Selim

Alloooooooo
                                                                                                                                                                                                Calme tonton
Tu veux quoi ?
                                                                                                                                                                          Bah rien je prends de tes
nouvelles

βοιiиgοOù les histoires vivent. Découvrez maintenant