*XIII*

885 48 22
                                    

faire ses preuves : capacité d'une personne à montrer ses compétences, ce dont elle est capable

__________________

11h14

Je me fais réveiller par le bruit de la sonnette. Mais les gens ne savent pas qu'on dort à cette heure ?

Je me lève malgré moi pour aller ouvrir et tombe sur un livreur de colis.

Livreur : bonjour, j'ai un colis pour vous

Moi :*incompréhension* qui est l'expéditeur ?

Livreur : pas d'info désolé, vous pouvez signer juste ici s'il vous plaît ?

Je signe et attrape le colis. Il est haut et large. Je prend un couteau et reviens au salon pour l'ouvrir.

Je suis trop pressée de voir qui a pensé à moi en ce jour spécial. Je découpe le carton et découvre un BIG BIG bouquet de fleur. C'est une composition florale variée avec plusieurs types de fleurs.

J'y trouve une carte où il est inscrit :

De belles fleurs
Pour une belle femme
Joyeux anniversaire !

C'est mon grand frère ! On a pour habitude de s'offrir des fleurs à chacun de nos anniversaires. C'est carrément devenu une coutume.

📨Moi : merci pour les fleurs hein

📥Eliakim : désolé j'ai pas eu le temps de te les commander. L'année prochaine j'oublierai pas tkt 😂

Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Les fleurs sont en face de moi ! Elles sont pas apparues par l'opération du Saint-Esprit non plus ! Si elles ne viennent pas de lui, de qui viennent-elles alors ?

Appel entrant|maman

Joyeux anniversaire
        ma fille !!
Merci maman

Que Dieu te protège et
te garde auprès de nous

                                                             14h25

Même le jour de mon anniversaire un dimanche je travaille, et oui préparer un master c'est vraiment pas facile. Et d'ailleurs le domaine du droit en général n'est pas facile ; il faut s'accrocher si on est passionné.

J'ai choisi lorsque j'ai commencé mon master, de ne pas prendre l'option stage étant donné que ce sont des stages de minimum 3 mois. C'est énorme ! Et puis j'ai fais pas mal de stages pendant ma licence en droit. Donc hormis celui de fin d'année, je n'en ferai aucun autre.

βοιiиgοOù les histoires vivent. Découvrez maintenant