Chapitre 7

205 17 6
                                    

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Jun, tu es réveillé ! Tu ne peux pas savoir comment j'étais inquiet ! Je le pris dans mes bras.

-Tu-

Nous restions collés l'un à l'autre pendant longtemps sans rien dire. Je le serrais du plus fort que je pouvais et il faisait de même, laissant tous le poids de sa tête sur mon épaule.

Je m'écartai de lui, et lui demandai :

-Pourquoi t'es-tu évanoui ? Es-tu malade ?

Point de vue de Jun.

-Je me suis juste évanoui de fatigue...

-Tu ne dors plus ?

Comment pouvais-je lui dire que je ne dormais plus à cause de lui ?

-Ne t'inquiète pas...

Mais que faisait Minghao ici ? Après tout ce qu'il s'était passé ?

-Alors tu étais sur place ?

-Ahem...oui... J'étais juste venu pour parler avec la production à propos de ma décision, face à face.

Il mentait, les producteurs ne m'avaient jamais parlé de ça, il cherche encore à fuir, à ne pas accepter le fait qu'il ne peut pas m'oublier.

-Maintenant il faut que j'aille à l'hôtel.

-Pourquoi es-tu venu me voir si au départ ce n'était que pour parler avec les autres ? Il s'arrêta à ma remarque. Tu es donc aussi capable de venir à moi ? Je souris.

Il allait nier.

-Tu te trompes.

Il se dirigea vers la porte. Je me forçai de me lever et le rattrapai.

Je le pris dans mes bras par derrière en essayant de le retenir.

-Jun...

-ne t'enfuis plus...s'il te plait... Je me mis à pleurer.

-Jun-

-Pourquoi tu continues de t'éloigner de moi, qu'est-ce que j'ai fait ? Je sais bien que tu n'as pas parlé avec la production mais que tu as fait tout ce chemin pour voir si j'allais bien, alors pourquoi ? Sanglotai-je.

-Je suis désolé Jun, je ne peux rien te dire, mais moi aussi je suis triste. Triste que notre relation ait pris cette tournure.

-Alors pourquoi tu ne fais rien pour essayer de changer cela ! Il n'y a que moi qui continue de te poursuivre, qui essaye !

-pardonne-moi...

Minghao essaya fortement de se desserrer de mon emprise et finit par réussir.

-C'est ton Mimi *(*secret) (rèf à la chanson que Minghao a chanté dans l'émission de collaboration CYZJ qu'ils ont fait ensemble)

Minghao me fit un sourire quand il entendit ma petite blague, puis parti.

Mon manager rentra quelques secondes après qu'il ait passé la porte.

-Jun, qu'est-ce que tu fais hors de ton lit ?

-Je me dégourdissais juste les jambes. Il me ramena à mon lit.

-Ne mens pas, j'ai vu Minghao sortir de ta chambre, vous vous êtes encore disputés ? Puis qu'est-ce qu'il fait là ?

-Je ne sais pas, je ne sais pas.

Point de vue de Minghao :

J'avais repris mes affaires et dormi dans la chambre d'hôtel que mon père avait réservé en mon nom.

Le lendemain, j'allais sur le tournage de l'émission, Jun était sorti de l'hôpital mais n'avait en aucun cas rattrapait ces heures de sommeil. J'allais vraiment parler avec la production et leur proposer de remplacer et aider Jun dans l'apprentissage des chorées des groupes.

Jun fut figé quand il apprit la nouvelle qu'on allait encore travailler ensemble. Et il n'était pas le seul.

Je faisais ça juste pour lui enlever un poids et pour qu'il prenne le temps de se reposer, rien de plus.

Après une longue journée de tournage, je remerciai tout le staff puis les trainees me remercièrent et remercièrent Jun. Je m'étais trouvé mauvais, je venais de me remettre à danser après une longue pause, j'avais donc un peu perdu. Mais je restai heureux d'avoir encore eu la chance de danser sur ce plateau.

Je ne voulais pas rentrer à l'hôtel, je cherchai un endroit tranquille dans le bâtiment et allai dans la salle d'entrainement. Jun s'y trouvait et dansait.

-Bon boulot aujourd'hui ! Me lança-t-il.

-Pas étonnant que tu t'évanouisses de fatigue. Crachai-je.

-Il est quelle heure ?

-Regarde par toi-même.

À la suite de mes paroles, il s'arrêta dans sa danse et se rapprocha de moi, cherchant désespérément à lire l'horloge se trouvant derrière moi.

Je pouvais remarquer des gouttelettes de sueurs descendre doucement de son cou. Et je ne sais pas pourquoi mais le mot qui apparut dans ma tête fut « sexy ».

-23 heures 5 ? Minghao qu'est-ce que tu fixes comme ça ?

Je détachai mon regard de lui et ravalai ma salive.

-J'ai quelque chose sur moi ?

-Non, hum, rien, rien.

-tu as l'air aussi fatigué que moi.

-Non, je t'en prie continue ton entrainement, je vais me mettre sur le côté.

Je m'assis contre le mur, sorti mon carnet et un stylo. J'avais envie de dessiner. LE dessiner. Plus je le regardai plus des étincelles émanaient de lui. Un autre mot apparut dans mes pensées « magnifique ».

Point de vue de Jun :

Je regardai l'heure, merde déjà minuit passé. Je remarquai sur le côté, Minghao, dormir.

Je m'approchai et m'accroupis devant lui, et durant de nombreuses minutes, je le contemplais. Il était vraiment mignon. Je remarquai dans sa main un petit carnet. La curiosité prit le dessus.

Il avait beaucoup dessiné, et je savais qu'aujourd'hui, il en avait fait un. Je voulais voir ce qu'il avait pu faire. Je tournai les pages jusqu'à arriver à son dernier chef-d'œuvre.

Mais c'est moi ? Minghao avait su dans son dessin, capturer les émotions que j'exprimais dans ma danse. Mais pourquoi m'avoir dessiné, lui qui voulait tant m'oublier ? Minghao, qu'est-ce que tu ressens à mon égard ?

Why ~|JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant