Chapitre 8

192 17 10
                                    

5 heures du matin, on toqua à ma porte. Je me forçai à me lever pour ouvrir à l'enfoiré qui venait de me sortir de mon rêve.

-Yoo !! Seo Myungho !!

Mon prénom coréen ?? Qui pouvait bien être cette personne ? Je frottai mes yeux et les ouvris grands en écartant mes paupières avec mes doigts.

-Mingyu ??? Sortis-je étonné.

-Yes i am...

Pas de doute, c'est bien lui...

-Qu'est- ce que tu fous la ?

-je t'ai envoyé un message pour te dire que je voulais te parler...

-Je sais... Et....

-J'entendais par la, te parler en personne ! M'annonça-t-il tout excité.

-Mec, il est 5 heures là...

-Comment ça ?

-Le décollage horaire tu connais ?

-Ah. J'y ai pas pensé en venant ici, tu me laisses rentrer ?

-T'as pas de chambre ??? Lançai-je stupéfait

-Hey Buddy ! Comme au bon vieux temps, quand on partageait toujours la même chambre lors de nos tournées !

-tu dors sur le sofa... Finis-je par céder.

-Je suis pas fatigué, mais j'accepte l'invitation. Il entra et je laissai la porte se claquer et résonner dans tous le couloir de l'étage.

~~~

Le soleil me réveilla assez brusquement, Mingyu avait sûrement dû ouvrir les rideaux. J'étais crevé et je devais d'ailleurs le remercier.

-Hé Myungho ! mate voir un peu ça ! Il sauta sur mon lit et me tendit son portable.

-La danse de Jun ??? C'est celle qu'il a fait hier !

-Et regarde t'es là ! Il me pointa sur l'écran en bas à gauche.

-Mais quand ça été filmé ?!

-Sûrement que t'étais trop absorbé dans ton dessin, puis désolé mec, mais ça se voit grave que c'est Jun que t'es entrain de dessiner. Tu ne regardes que lui à part ton carnet.

Je rougis.

-Qui te l'as envoyé ?

-Bah Jun !

Je ne suis pas dans la merde...Je sais que j'étais avec Jun...Et je me suis retrouvé dans ma chambre sur le lit, puis après Mingyu a débarqué. Attend, stop, il me manque un épisode ? d'où je me suis retrouvé dans ma chambre alors que j'étais censé être dans la salle d'entrainement ?!

Oh non !!! Je me claquai le visage et me recouchai sur mon lit, complètement à bout de nerfs.

Point De Vue de Jun :

J'avais ramené The8 à sa chambre. Je n'allais quand même pas le laisser tout seul à la salle et le laisser attraper froid puis surtout, contracter des courbatures en dormant assis par terre.

*Flashback*

-Minghao, réveille- toi ! Je lui tapotai l'épaule. Tu ne peux pas dormir là.

-Hmmm. Gémis-t-il n'ayant pas envie de se réveiller ni même de se lever.

-Allez !

Rien à faire, je rangeai son matériel et le pris dans mes bras. J'allai devoir le porter jusqu'à sa chambre. D'hôtel Aller jusqu'à sa chambre en portant son corps devenu musclé après tant d'années d'entrainement. Aller jusqu'à sa chambre avec sa tête sur mon épaule, pouvant remarquer chaque trait de son visage qui n'était qu'à quelques millimètres du mien et avec son souffle chaud dans mon cou.

J'avais rougi tout le long du trajet, dans le taxi, dans l'ascenseur... J'avais essayé de détourner mon regard de lui, de plus j'avais peur qu'il se réveille et comprenne la situation dans laquelle il se trouvait.

Après l'avoir déposé, j'étais redescendu à l'accueil et avait trouvé un petit fauteuil sur lequel me reposer avant de repartir. Il avait beau être léger, j'avais bien fait travailler mes muscles.

4 heures 50. Je me suis assoupi. Aucun membre du personnel ne m'avait réveillé.

-Enfin !! S'écria une voix, parlant coréen. Oh JUN !!!!!

-Mingyu ?

On s'approcha l'un vers l'autre et on s'enlaça.

-Qu'est-ce, qu'est-ce que tu fais là ?? bafouillai-je en coréen.

-Minghao m'a recontacté et je vous ai vu à la télé donc ...me voici.

-Il t'a recontacté ?

-Oui, toi aussi je suppose, enfin c'est normal vous êtes tous les deux au même endroit.

-Ouais...

-Il es où ? Demanda Mingyu en analysant chaque recoin

-Il dort.

-Il dort ?

-Il est bientôt 5 heures du mat ...

-Avant il restait quasiment toute la nuit éveillé, notre Myungho s'est ramolli. Blagua-t-il. Il est dans quelle chambre ?

-247.

-Tiens ce n'était pas une chanson de votre team ? Ah oui! Twenty-four seven neoreul chajaseo.... Chantonna-t-il.

Je le tapotai.

-rooo c'est bon, ça remonte à loin, d'où tu te souviens de ça ?

-Seventeen c'est ma vie, donc bien-sûr que je connais toutes les chansons. Frima-t-il.

Je le dévisageai.

-Quoi ??

-Rien...soufflai-je.

-Bon on se retrouve demain !

-On est déjà demain...

-Ahem, bref, bonne fin de matinée !

Il alla prendre l'ascenseur. Je décidai de quitter à mon tour l'hôtel, après tout, je n'étais pas censé être là.

*Fin du flashback*

Le fait que Mingyu était maintenant là, allait avoir de grandes répercussions sur notre relation (The8 et moi) même si de base celle-ci n'était pas dans d'aussi bons termes...

Point de vue de Minghao :

-J'ai un jour de congé aujourd'hui, tu veux faire quoi ?

-Un jour de congé ? t'as pas arrêté de bosser dans l'industrie de base ? Me demanda-t-il sarcastiquement.

Je le regardai désespérément, je ne vais même pas répondre à ça.

-je rigolais, relaxe ! Et si on allait faire du shopping. J'ai même mon appareil photo !

A croire qu'il avait tout prévu...Il me prit le bras et me tira avec lui.

-Ouaisss ! comme au bon vieux temps ! m'exclamai-je avec un faux enthousiasme ne pensant en réalité qu'à mon lit.

-ça va être encore plus génial parce que j'ai une surprise !

Je l'arrêtai dans sa course.

-Quelle surprise ?

-Pendant que tu dormais sous la douche, j'ai téléphoné à quelqu'un, ça va être trop bien de passer du temps tous les trois après tout ce temps !

-Mingyu, ne me dis pas que t'as invité qui je pense ?

-Ah le voilà ! Lança-t-il quand un jeune homme qui m'était TRES familier sortit du taxi garé devant l'hôtel.

C'est pas vrai...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'ai pas publié la semaine dernière oupsiii !!!
Merci quand même d'avoir lu !

Muda~

Why ~|JunhaoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant